| Candidature Footon Servetto | |
|
+6botero31 R² Romain # PCM Antawn Sélěna-Gòmẽz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Candidature Footon Servetto Dim Aoû 08 2010, 13:02 | |
| Vous pouvez la faire ici. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Dim Aoû 08 2010, 13:05 | |
|
Dernière édition par Antawn le Lun Aoû 09 2010, 23:55, édité 3 fois | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Dim Aoû 08 2010, 13:33 | |
| Je suis dispo pour récupérer l'équipe. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Dim Aoû 08 2010, 20:51 | |
| Je ferai une candidature demain. J'espère que celle ci ne sera pas inutile. | |
|
| |
R²
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Dim Aoû 08 2010, 23:55 | |
| A venir | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Lun Aoû 09 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: candidature botero31 Mar Aoû 10 2010, 11:44 | |
| BOTERO31 REVIENT AUX AFFAIRES...FOTOON DE RETOUR VERS LE TRIOMPHE ?BOTERO31 : "Sauver la saison et vite reconstruire"Le manager Colombien basé à Toulouse n'a pas hésité une seconde lorsque le Président de la formation Footon Servetto lui a adressé un SOS. C'est avec son expérience du management, ses réseaux professionnels et les médecins reconnus de l'ancienne équipe Kelme qu'il propose de revenir dans les pelotons. Interrogé par la radio Cadena Ser, BOTERO31 a vite fixé les priorités : "Il faut sauver la saison catastrophique de l'équipe en se maintenant au plus haut niveau et offrir une victoire de prestige à nos supporters". Le manager Colombien pense déjà à demain : "Il faudra ensuite reconstruire en gardant faisant un savant mélange entre coureurs expérimentes et jeune talents". BOTERO31 : "Je connais ces coureurs et j'ai confiance en eux"Joint par téléphone ce matin, BOTERO31 a accepté de nous livrer son plan pour redresser l'équipe : "Paolo TIRALONGO et Ruben PLAZA seront nos leaders sur les courses par étapes. Je pense également que Jésus HERNANDEZ sera très bientôt capable de rivaliser avec les meilleurs en montagne si il suit à la lettre l'entrainement que j'ai prévu pour lui". Concernant les sprints "j'ai une triplette de luxe avec Paride GRILLO, Mark RENSHAW et William BONNET qui vont vite nous apporter des points précieux". Et de continuer "avec GRABSCH et HANSEN pour rouler, mon ami CHEULA en capitaine de route et le petit MERLO en électron libre on a de quoi briller sur tous les terrains". | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mar Aoû 10 2010, 13:30 | |
| Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 01:46 | |
| - L'équipe revient à:
Romain! bonne chance avec Footon. Encore désolé pour les autres.
| |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 11:14 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 11:17 | |
| bonne chance avec eux | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 11:37 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 12:25 | |
| Merci ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 12:36 | |
| Bravo mec | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto Mer Aoû 11 2010, 13:11 | |
| Merci Cap'tain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Footon Servetto | |
| |
|
| |
| Candidature Footon Servetto | |
|