| Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
|
+38tetoon31 Cunégonde Ti-souris Zac Tak' Fassa Titinho Cancellara hgh23 bouledemuscl thomas62113 Rib' basso Sélěna-Gòmẽz bouygues_man Gilbert Ivan Favre04 Ced Maxou' Franco dorianbertrand Capitano botero31 Sophitia Alexandra As'Ta'Na Antawn .lexou93' quevenois56 Sterling.K fischou Clem'Style tolol Hold'up Kaad94 Lion Escherichia Qua 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:06 | |
| Bennati est juste l'un des 5 meilleurs sprinter du jeu et surtout dans les simus. Il a gagné sur chaque course qu'il a fait, et ce n'est pas un mensonge.
Après toi tu pensais vraiment mettre quoi si ce n'est un leader GT? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:09 | |
| Je ne sais pas ce que j'aurais mis, mais même si il est bon, tu crois vraiment que quelqu'un mettra un coureur capable de gagner 400-500 rien que sur un GT vs 1 sprinteur qui gagnera 5 courses sur l'année ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:12 | |
| Toi tu ne l'aurais pas fait quelqu'un d'autre si. Et de plus, mis à part Ovechkin et Frank, personne m'intéresse trop chez toi, et je pense que ce sera impossible de négocier même pour Ovechkin. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:18 | |
| Tout dépend ce que t'en mettras mais bon, je ne désespère pas d'avoir un boost même si certains refusés me font bien rire ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:23 | |
| Pour Ovech jpeut mettre que Muto, y'a vraiment que lui a son niveau chez moi car soit ils sont trop nul et jdevrais rajouter(et c'est pas mon but), soit ils sont trop fort et tu voudra pas rajouter. Mais je suppose que même Muto suffit pas ou t'intéresse pas. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:25 | |
| Si tu mets plus gros, je pourrais peut être rajouter, mais chez toi y a ne que Bennati qui pourrait rentrer dans mon effectif, il ne me manque qu'1 vrai sprinteur chez moi ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 14:28 | |
| A la limite pour Benna, jpeut accepter un gars du style Kirchen, Karpets, Gerdemann, des coureurs de tours d'1 semaine + rajout. Mais bon t'a pas trop ça, et Frank est intransférable. On va donc pas s'entendre ^^
Et jpeut pas mettre plus gros que Muto | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Lun Aoû 16 2010, 23:23 | |
| Bof bof. Même s'il régresse il reste supérieur à tes 2 coureurs. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:48 | |
| tu sais déjà que je ne veux que 2 de tes coureurs ^^ | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:51 | |
| Siutsu + Meyer -Vs- Gatto (76sp, Pot 5, 25 ans) + Ferrari + Negri (Tous plus de 50 PC donc il peuvent te faire presque toutes les courses) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:53 | |
| Non merci ^^ Surtout si jdois rajouter Meyer qui est hyper prometteur. | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 20:55 | |
| J'enlève Gatto t'enlève Meyer ? Je peux rajouter beaucoup d'argent au pire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Mar Aoû 17 2010, 21:04 | |
| Non quand même désolé. Et en + Siutsou est dans un trade qui sera bientôt off. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Jeu Aoû 19 2010, 13:27 | |
| MAJ effectif: Arrivées de Kirchen, Karpets, Hoste et Vandenberg Départs d'Ivanov, Popovych, Veloso et Kloden
Gros chamboulement, on change un peut l'équipe de style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
|