| Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
|
+38tetoon31 Cunégonde Ti-souris Zac Tak' Fassa Titinho Cancellara hgh23 bouledemuscl thomas62113 Rib' basso Sélěna-Gòmẽz bouygues_man Gilbert Ivan Favre04 Ced Maxou' Franco dorianbertrand Capitano botero31 Sophitia Alexandra As'Ta'Na Antawn .lexou93' quevenois56 Sterling.K fischou Clem'Style tolol Hold'up Kaad94 Lion Escherichia Qua 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 00:50 | |
| Machado oublie, c'est le roi. Les autres, je ne vend pas contre de l'argent. En revanche moi aussi je veux des portugais ^^.
Pinto et surtout Rocha m'intéresse. Les 2 contre Paulinho | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:16 | |
| En faite, j'ai réfléchis dans mon sommeil, et jvais pas te faire cette offre. Pinto est bon et le sera plus l'an pro, mais vu ses stats physique ça ne me donne pas trop envie. Je préfère encore Paulinho qui en + est champion du clm. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:22 | |
| Chavanel en flahute tu le veux pas je crois ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:25 | |
| Juste pour son pav je peux éventuellement le vouloir...après ça dépend contre qui. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:26 | |
| Oui mais bon, comme tu l'aimes, je doute que tu mettes forcément des masses ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:45 | |
| C'est clair. Peut-être un Kirchen? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:49 | |
| A partir du moment où il ne reprendra pas, je crois que tu as ta réponse ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:52 | |
| Rien n'es sur. On verra quand la S2 aura réellement commencée. Pour le mom, mon flahute n'est pas pressé. Si je l'ai maintenant tant mieux, si c'est après tant mieux aussi ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 18:53 | |
| Ok, mais bon, moi je sais qu'il ne reviendra pas, donc bon. | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Sam Sep 25 2010, 19:10 | |
| - Qua a écrit:
- Machado oublie, c'est le roi.
Les autres, je ne vend pas contre de l'argent. En revanche moi aussi je veux des portugais ^^.
Pinto et surtout Rocha m'intéresse. Les 2 contre Paulinho - Qua a écrit:
- En faite, j'ai réfléchis dans mon sommeil, et jvais pas te faire cette offre. Pinto est bon et le sera plus l'an pro, mais vu ses stats physique ça ne me donne pas trop envie. Je préfère encore Paulinho qui en + est champion du clm.
Dommage j'aurais accepté. Qui pour Paulinho alors? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 02:05 | |
| Je sais vraiment pas dsl. Vilela vs Rocha + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 02:09 | |
| tu voudrai qui pour Hincapie ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 03:42 | |
| Américain, champion des USA, chaud qu'il parte même s'il régresse pas mal ^^ Hesjedal, Chava(juste pour son pav^^), Knees, Tepstra et un peut Intxausti m'intéressent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 09:26 | |
| Intxausti = Txurruka plutot Chava et hesjedal bouge terpstra plus difficile Knees ouais il peu | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:40 | |
| Ouais Txurruka excuse ^^ Après si y'a moyen un 1vs1 avec genre Hesjedal ou Knees Vilela + lui vs Chava | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:44 | |
| Chava part pas dsl Avec Knees jsais pas psk il regresse pas mal quand meme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:50 | |
| Tu m'a dis Chava bouge faut savoir ^^ Et Hesjedal, jrajoute Vilela qui est plus que prometteur ou DélioFernandez | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:52 | |
| Oui mais dans le sens que Si tu met Hincapie c pas du tout assez meme avec vilela en +
POUR hESJEDAL C NON tPEU ME DONNER LES STATS s2 de Hincapie stp | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? Dim Sep 26 2010, 17:58 | |
| Ca m interesse pas Contre Knees ou hesjedal meme avec un ajout jelaisse tomber pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers?? | |
|