| Allemagne Route | |
|
+10Sophitia Alexandra Cancellara Gilbert Squall' Popovych Sterling.K bouygues_man Compte Fondateur Qua Titinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:17 | |
| Comme en Italie mais faut avouer que ces merdiques, surtout en Italie, je n'ai rien contre Romain, mais Codol qui est dans une équipe en Conti Pro, c'est un peu gâché un superbe maillot qu'on ne verra que 10 fois sur l'année et dans des petites courses. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:18 | |
| oui je suis assez daccord meme si c'est bien pour lui d'avoir eu ce champion | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:20 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Comme en Italie mais faut avouer que ces merdiques, surtout en Italie, je n'ai rien contre Romain, mais Codol qui est dans une équipe en Conti Pro, c'est un peu gâché un superbe maillot qu'on ne verra que 10 fois sur l'année et dans des petites courses.
c'est un conti tout court d'ailleurs. BAHATI avec un maillot en peau de léopard ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:21 | |
| - Zoc' a écrit:
- Bah c'est le seul moyen d'avoir beaucoup de coureurs sur la course de faire des alliance
19 équipes de 8 cyclistes, c'est mieux que 19 équipes de 2 cyclistes (même s'ils sont dans la bonne équipes...) Oui mais tout les cyclistes inscrits ont été sélectionnés non? (je veux dire il y a deux cyclistes par équipe, car il y avait peu d'inscrits? Personne n'a été rejeté?) - bouygues_man a écrit:
- C'est bien de se plaindre mais que proposez d'autre pour que les échappées n'aillent pas à tous les coups au bout?
A noter qu'ici ce n'est pas du tout la première échappée qui était victorieuse, c'était un contre en costaud. Contre en costaud, en mousse oui , ça n'arrivera jamais dans une course normal et tu le sais très bien^^, la ça arrive souvent... Bah on peut rien proposer d'autres, il n'y a pas assez de coureurs inscrits. Au pire on aurait pu pour éviter mettre 150 allemands dans la course mais bon, après on aura la moitié des champions qui seront dans des équipes pas prises par un membre, donc pas top quoi :/
Dernière édition par Sélěna-Gòmẽz le Ven Juil 30 2010, 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:21 | |
| Conti non Pro, j'ai oublié le Non ^^
Ce que je veux dire c'est que ça fait un peu tâche et qu'on ne verra quasiment jamais ce beau maillot et encore moins en PT. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:23 | |
| Parfois (ça arrive souvent) que des coureurs de secondes ou troisièmes zones gagnent un CN. Ça se voit moins depuis un ou deux ans. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:24 | |
| - Cancellara a écrit:
- Parfois (ça arrive souvent) que des coureurs de secondes ou troisièmes zones gagnent un CN. Ça se voit moins depuis un ou deux ans.
heu moi je trouve que ca arrive vraiment peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:25 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Bah c'est le seul moyen d'avoir beaucoup de coureurs sur la course de faire des alliance
19 équipes de 8 cyclistes, c'est mieux que 19 équipes de 2 cyclistes (même s'ils sont dans la bonne équipes...) Oui mais tout les cyclistes inscrits ont été sélectionnés non? (je veux dire il y a deux cyclistes par équipe, car il y avait peu d'inscrits? Personne n'a été rejeté?)
- bouygues_man a écrit:
- C'est bien de se plaindre mais que proposez d'autre pour que les échappées n'aillent pas à tous les coups au bout?
A noter qu'ici ce n'est pas du tout la première échappée qui était victorieuse, c'était un contre en costaud. Contre en costaud, en mousse oui , ça n'arrivera jamais dans une course normal et tu le sais très bien^^, la ça arrive souvent...
Bah on peut rien proposer d'autres, il n'y a pas assez de coureurs inscrits. Au pire on aurait pu pour éviter mettre 150 allemands dans la course mais bon, après on aura la moitié des champions qui seront dans des équipes pas prises par un membre, donc pas top quoi :/ Oui un contre à mi-course, monsieur ^^* A mon avis si tu rajoutes 45 berling qui vont chiuter 45 fois, ca ne devrait pas influencer le résultat mais pouurront peut-être faire revenir le peloton. ^^
Dernière édition par bouygues_man le Ven Juil 30 2010, 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:26 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Comme en Italie mais faut avouer que ces merdiques, surtout en Italie, je n'ai rien contre Romain, mais Codol qui est dans une équipe en Conti Pro, c'est un peu gâché un superbe maillot qu'on ne verra que 10 fois sur l'année et dans des petites courses.
Il est superbe mon maillot léopard Faites monter la Bahati alors - Squall' a écrit:
- oui je suis assez daccord meme si c'est bien pour lui d'avoir eu ce champion
C'est vrai que c'est la seule satisfaction que j'ai avec cette équipe pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:28 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Zoc' a écrit:
19 équipes de 8 cyclistes, c'est mieux que 19 équipes de 2 cyclistes (même s'ils sont dans la bonne équipes...) Oui mais tout les cyclistes inscrits ont été sélectionnés non? (je veux dire il y a deux cyclistes par équipe, car il y avait peu d'inscrits? Personne n'a été rejeté?)
- bouygues_man a écrit:
A noter qu'ici ce n'est pas du tout la première échappée qui était victorieuse, c'était un contre en costaud. Contre en costaud, en mousse oui , ça n'arrivera jamais dans une course normal et tu le sais très bien^^, la ça arrive souvent...
Bah on peut rien proposer d'autres, il n'y a pas assez de coureurs inscrits. Au pire on aurait pu pour éviter mettre 150 allemands dans la course mais bon, après on aura la moitié des champions qui seront dans des équipes pas prises par un membre, donc pas top quoi :/ Oui un contre à mi-course, monsieur ^^ Oui le genre de contre qui ne marche jamais normalement donc... Faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ce n'est pas très réaliste les CN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:30 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Zoc' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Bah on peut rien proposer d'autres, il n'y a pas assez de coureurs inscrits. Au pire on aurait pu pour éviter mettre 150 allemands dans la course mais bon, après on aura la moitié des champions qui seront dans des équipes pas prises par un membre, donc pas top quoi :/ Oui un contre à mi-course, monsieur ^^ Oui le genre de contre qui ne marche jamais normalement donc... Faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ce n'est pas très réaliste les CN. A mon avis si tu rajoutes 45 berling qui vont chuter 45 fois, ca ne devrait pas influencer le résultat mais ils pourront peut-être faire revenir le peloton. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:39 | |
| Il feraient revenir le peloton | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 15:51 | |
| Excellent résultat. Aucun HTC dans les 15 malgré Martin et Burghardt. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 17:44 | |
| Hhahahahhaha que 3e ! Allez bon les CN c pas pour moi ! Bravo a Bouguyes pour Klemme et Aurevoir ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Allemagne Route Ven Juil 30 2010, 23:45 | |
| - Qua a écrit:
- Jvois pas les images
+1 impossible de voir els résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne Route | |
| |
|
| |
| Allemagne Route | |