| Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|
+16Favre04 Brasse-bouilon 2489manager Cancellara Squall' Delparos Rib' Basso' boukari toine09 Sterling.K PCM Popovych tolol Lion Titinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:53 | |
| C'est déjà pas mal une victoire beaucoup aimeraient ça Moi le premier dommage Flahaut ou Riccio qui craque sur la fin manque de bol ^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:54 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:54 | |
| Déçu de Sutherland dont j'attendais un peu trop !
11ème au général mais surtout largué dans la grande étape alors qu'il est sensé pouvoir suivre ses adversaires du jour ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:56 | |
| Bienn Kuota Merci pour la simu Basso! | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:56 | |
| J'espére que Pauriol n'est pas tomber | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| - Delparos a écrit:
- Bien fait mdr
Moi ? - Favre04 a écrit:
- C'est déjà pas mal une victoire beaucoup aimeraient ça
Moi le premier dommage Flahaut ou Riccio qui craque sur la fin manque de bol ^^ Ouais mais avec Ciolek ^^ Surtout sur cette derniere étape quoi ! Normalement il en gagne 3 peut etre ! Celle vallonée il est le plus fort ! Car il revient de tout derriere pour se mettre en tete de course et la vous connaissez la suite | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:57 | |
| Ben surtout un boulversement total au général car y-avait d'autres leadeurs car le general me semble "boulversés" les chutés arrive 2'57 après le SP | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:57 | |
| oué merci basso' pour la simu oué cap' j'ai galerer mais sa paye ^^ | |
|
| |
Lion Junior
| Merci Basso pour ce travail de dur labeur et de qualité svp 8) | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:58 | |
| Mauvaise forme du jour sûrement pour Sutherland ^^
Si non pour te répondre dans toutes les simus il est très rare même en imaginant un cav vs des 75sp qu'un type va gagner les 3 étapes, donc il pouvait en viser 2 max pour moi, et une c'est pas si mal, bon c'est sûr qu'après c'est un top sprinter donc on peut en attendre bcp ^^ | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| juste le classement final stp! | |
|
| |
Lion Junior
| | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:59 | |
| Allez les Polsat j'espére qu'on va avoir au moins un top 5 au général | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 30 2010, 23:59 | |
| C'est Riccio qui craque plus compréhensible avec son 74sp | |
|
| |
2489manager Néophyte
| xacobéo pas mal aussi la sur cette étape 3 dans les 10 | |
|
| |
boukari Néophyte
| Meme pas top 10 de l'étape Merci Basso de la simulation | |
|
| |
Lion Junior
| - Favre04 a écrit:
- Mauvaise forme du jour sûrement pour Sutherland ^^
Si non pour te répondre dans toutes les simus il est très rare même en imaginant un cav vs des 75sp qu'un type va gagner les 3 étapes, donc il pouvait en viser 2 max pour moi, et une c'est pas si mal, bon c'est sûr qu'après c'est un top sprinter donc on peut en attendre bcp ^^ Il va recevoir une correction | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) | |
| |
|
| |
| Ster Elektrotoer (2.1) => Del Nero (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|