| Profil des CN | |
|
+6Voeckler34 Popovych Qua Squall' Sterling.K Cancellara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Profil des CN Lun Juil 26 2010, 18:53 | |
| Bon j'en propose quelques uns vu que ça commence demain (enfin surtout pour le CLM):
- Spoiler:
Ils me semblent bien mais vous pouvez aussi proposer.
Autrement pour celui en ligne, un truc comme peut-être bien mais on avait parlé du parcours des championnats en ligne d'Allemagne (si quelqu'un peut le mettre pour voir à quoi il ressemble).- Spoiler:
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Profil des CN Lun Juil 26 2010, 20:17 | |
| Pour les Clm, celui pourrait être sympa ^^ Ensuite celui en ligne, j'ai repéré 2-3 classiques en circuit pas super dur comme GP Kranj, Coppa Bernocchi, Albert Achter.... Von Drenthe, Lugano, Japan Cup, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Profil des CN Lun Juil 26 2010, 20:17 | |
| Je trouve que le Clm que j'ai mis pourrait être pas mal il se fait en circuit, 2 tours, cela monte un peu, cela descend aussi, faudrait être assez complet. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Profil des CN Lun Juil 26 2010, 20:35 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je trouve que le Clm que j'ai mis pourrait être pas mal il se fait en circuit, 2 tours, cela monte un peu, cela descend aussi, faudrait être assez complet.
¨+ 1 il est tres bien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Profil des CN Lun Juil 26 2010, 23:18 | |
| Le clm du giro est un clm/équipe
Moi pour le clm jpense a celui du dauphiné ou la Vuelta Pour la route le 1er ou celui de l'année dernière qui était vraiment pas mal! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 01:50 | |
| Celui de l'an dernier était bien oui. le chrono peut importe mais + de 30km. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 11:48 | |
| Voici les profils que je suggéres ( faites en ce que vous voulez mais ca me parais tres bien )) Profil route = Profil championnat d'allemagne profil CLM = Profil Championnat de Russie ITT
Dernière édition par Squall' le Mar Juil 27 2010, 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 12:03 | |
| Ils sont pas mal du tout je pense, celui de route peut permettre je pense à tout type de corueurs de s'imposer ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 12:59 | |
| Un profil montagne c'est non ^^ un chrono valloné pareil ^^ | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 13:29 | |
| Profil montagne les sprinteurs auront aucune chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 13:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Un profil montagne c'est non ^^
un chrono valloné pareil ^^ c'est moi qui ets pas réglé le custom lol le profil est vallons et le chronos plat ; je corrige ca de suite merci | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 13:56 | |
| Le route est bien en effet, pour le Clm j'utilise celui que j'ai montré et franchement, les résultats sont totalement cohérent donc je vais surement garder celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 14:31 | |
| oui maintenant comme tu as commencé pas de coucis , je le trouver pas mal le CLM en plus longueur raisonnable avec 40 kms | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 16:37 | |
| Ca me semble bien celui sur route Gilbert vaincra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 21:05 | |
| c'est pas mal je trouve on peux trouver de beaux champions | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 21:10 | |
| Je le trouve assez dur moi, certains qui voulait prendre un parcours pour tout le monde, là ça sera réservé à l'élite, non ? | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 21:38 | |
| Ba les bons coureurs gagneront mais c'est normal quoi... Par contre pour les sprinteurs je sens que ça va être dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 21:47 | |
| franchement ca passer c'est sur que si ya du 60 val ils passerons pas mais bon osef | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Profil des CN Mar Juil 27 2010, 22:13 | |
| Je sais pas, je dis ça comme ça car je sais que certains voulaient mettre du plat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil des CN | |
| |
|
| |
| Profil des CN | |
|