| Bla-bla championnats nationaux | |
|
+31Antawn Raf' Hazard Kaiser Kos Cyclisfann Fassa Kripk Tak' Favre04 Godzio fischou Sélěna-Gòmẽz Zac Capitano Romain # Sophitia Alexandra alex Squall' Basso' Brasse-bouilon Popovych Gilbert thomas62113 boukari Qua Sterling.K Titinho Cunégonde PCM Compte Fondateur Cancellara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Jeu Avr 07 2011, 22:27 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- et moi j'annonce que quand les inscriptions aux CLM sont identiques à celles en ligne, vous pourriez prendre les SL déjà faites.
Les seules qui soient pénible et nécessitant l'aide de moi-même, c'est Italie et France, à la limite Russie et d'autres petits dans le même genre, mais les autres je pense que vous êtes capables de vous en sortir. oui oui bien entendu ... Seulement imagine faire 40 simu avec 2 ou 3 pelos sur un vélos, bah c'est lourd donc moi là je dois admettre que je suis gavés ... en espérant que d'autres mettent un peu leur pierre à l'édifice ... (car mine de rien jsuis en train de me taper des dossiers d'actus énormes à 22h30 parce que je suis méga a la bourre dans mes révisions pour les exams ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Ven Avr 08 2011, 11:54 | |
| 3CN doublé de Kangert & Oleg au CLM pour le moment je sais pas trop si on peut espérer mieux il reste quand même le CN Route Australie & Colombie ou nous avons 2 coureurs dans les 2, Ukraine avec Oleg & Italie avec Finetto | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Ven Avr 08 2011, 11:56 | |
| Moi j'en ai 3 mais avec seulement 5 pays représentés, c'est pas mal ^^ Et puis j'ai le plus beau, le champion de France | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Ven Avr 08 2011, 12:03 | |
| ouai enfin il était pas dans ton équipe quand il a gagné ^^ | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Ven Avr 08 2011, 13:27 | |
| M'en fou, le maillot de Champion de France est chez Saur maintenant
Dernière édition par Hazard le Ven Avr 08 2011, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 00:38 | |
| Vous prenez les mêmes SL que le CLM ou bien vous mettez plusieurs coureurs d'équipes différentes dans la même team? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 10:14 | |
| normalement il y a la place pour prendre les mêmes SL que les CLM. Le problème c'est que certains managers ont mis des coureurs sur route et pas sur CLM donc faut vérifier s'il y a des ajouts à faire | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 15:06 | |
| Voilà, il en reste 10 et que des Vallon ou Montagne.
J'arrête là pour le moment.
J'essaierais d'en faire encore plus tard. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 20:31 | |
| j'aimerai bien avoir un coup de main m'enfin ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:30 | |
| Reste Italie, Colombie et Venezuela ... et j'en ai extrêmement ras le cul ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:31 | |
| Je te comprend !! Pas besoin de faire l'Italie, met Basso vainqueur 8) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:35 | |
| je laisse Hazard le faire et Colombie t Venezuela jai bien envie de mettre Uran et Rujano car de toute personne peut les battre je pense ... EDIT: Ah si en colombie ya Serpa et Uran ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:37 | |
| Rujano c'est sur il va battre Monsalve. Après Colombie c'est assez ouvert ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:37 | |
| Oui Colombie c'est ouvert malheureusement.
T'es un champion Tak'. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:38 | |
| ya pas les CN de simulation ? on me fait un maillot ?
En parlant de maillot faudrait que quelqu'un s'occupe des maillots et j'annonce j'ai déjà fait les 3/4 ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:40 | |
| Je ferais ça demain aprem devant Roubaix. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:45 | |
| Tak, si tu sais faire la Colombie, je m'occupe de l'Italie car je ne sais pas quel parcours c'est le CN de Colombie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux Sam Avr 09 2011, 21:45 | |
| c'est le parcours du CN de Colombie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla championnats nationaux | |
| |
|
| |
| Bla-bla championnats nationaux | |
|