| Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
|
+20Clem'Style fischou alex Basso' Rib' Drogba83 Brasse-bouilon Sélěna-Gòmẽz Lion Gilbert Popovych bouygues_man Compte Fondateur Sterling.K Squall' .lexou93' Titinho Qua Capitano Cancellara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 20:57 | |
| Encore 2 coureurs qui attaquent, Cornu et Vona, ils sont super sur ce tour. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 20:58 | |
| Ha Roels pour sa seule course chez moi ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:00 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ha Roels pour sa seule course chez moi ^^
il est chez moi maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:04 | |
| - Squall' a écrit:
- Gilbert a écrit:
il est chez moi maintenant lol Oui j'ai vu il a meme pas porté le maillto Skil | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:06 | |
| - Gilbert a écrit:
- Squall' a écrit:
- Gilbert a écrit:
il est chez moi maintenant lol Oui j'ai vu il a meme pas porté le maillto Skil non lol je le voulais deja chez toi mais bon finalement je l'aurais eu chez skill , reste a ce qu'il sois bon mdr | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:07 | |
| ils prennent vite 3'30 et approche vite du premier SP GPM | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:08 | |
| Bon ça, sacré équipe d'attaquant ici, je suis content, c'est pas tout les jours que j'en ai 1 devant à chaque étape et 2 sur 2 étapes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:12 | |
| quand ta pas de vrais avoris au general cest normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:13 | |
| 2 couruers dans les outsiders pour moi c'est quand meme pas possible de rien faire ici ! | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:16 | |
| les AST imprime un bon rhytme dans la montée | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:20 | |
| le peloton passe avec 6'17 de retard | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:22 | |
| Gérard et De la CRuz ne rentreront plus les 2 AST appuyent fort | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:23 | |
| 106kms - Le peloton es tà 7'15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:25 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:26 | |
| Un SI approche ,vont 'ils se tester ? | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:30 | |
| le peloton accélè aux kilomètre 89 avec SKY-ISD-LIG | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Mar Juil 27 2010, 21:34 | |
| 70 kms - les 2 AST partent seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
|