| Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
|
+20Clem'Style fischou alex Basso' Rib' Drogba83 Brasse-bouilon Sélěna-Gòmẽz Lion Gilbert Popovych bouygues_man Compte Fondateur Sterling.K Squall' .lexou93' Titinho Qua Capitano Cancellara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:29 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:30 | |
| arf ils sont vraiment pas loin, Go Robert tiens bon. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:33 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:35 | |
| Kolobnev second et Ivanov troisième.
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Yeahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:44 | |
| Classement de l'Etape:Classement Général:Classement Montagne:Elmiger Roux Tonti Classement Sprint:Breschel Freire Galdos Classement Jeune:Gesink Langeveld Uran | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:45 | |
| Merde il y a pas de bonifs ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:45 | |
| 4ème place de O'grady et troisième journée en jaune pour Bruseghin Début de Tour parfait | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:46 | |
| - Popovych a écrit:
- Merde il y a pas de bonifs ?
Apparement non, je dois avouer que ça m'arrange bien^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:47 | |
| cool c koi ce tour moisis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:48 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Popovych a écrit:
- Merde il y a pas de bonifs ?
Apparement non, je dois avouer que ça m'arrange bien^^ Je l'ai profond, j'aurais pris le maillot ^^ Pareil pour les points pour le vert, je devrais etre en tete mais il y en a pas. Ma foi tant pis, une étape, ça gère. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:54 | |
| Je ne simulerais pas la prochaine étape, je laisse la save pour Zoc' http://rapidshare.com/files/408948179/TDS.rar | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:55 | |
| Le Tour est fini ? D'habitude propice aux surprises, ici ce sont les vieux qui prennent la part belle avec Bruseghin et Leipheimer | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 12:57 | |
| Non il reste encore 6 étapes! | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 13:15 | |
| Ah ça ne fait que commencer alors ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) Dim Juil 25 2010, 13:40 | |
| Fai chié, j'ai perdu 9PC sur cette course, je pourrais même pas finir la saison | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas) | |
|