| Rota de Moveis | |
|
+19Delparos Hold'up toine09 Sophitia Alexandra Basso' Lion fischou tolol boukari quevenois56 Compte Fondateur Qua Sterling.K Titinho Capitano Cancellara Squall' natador Sylvain Chavanel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 154 Formation : Rota dos Moveis Leader : Edgar PINTO
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:34 | |
| Laverde m'interesse pas pour Pïnto, mon coureur est bien plus complet ! Je veux un meilleur montagnard pour lui, vu la pointe de vitesse de mon coureur, surtout un coureur moins vieux que Laverde ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:36 | |
| C'est Pour sa que j avais mis le + J allais rajouter
Pinto vs Stroetinga + ?
Wim Stroetinga, 23/05/1985, Pot 4 72Pl 52Mo 58Val 68Des 65Clm 61End 63Res 64Rec 52Pav 58Bar 74Sp 79Acc | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:38 | |
| Mais je ne veux qu'un seul coureur pour Pinto, et Stroetinga surement pas ! Il passe pas un dos d'ane et mon coureur est presque aussi bon sprinter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:40 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Mais je ne veux qu'un seul coureur pour Pinto, et Stroetinga surement pas ! Il passe pas un dos d'ane et mon coureur est presque aussi bon sprinter !
Ben moi je ne peux que proposer un 2vs2 )) Deja que Laverde me fait de belles choses en tant qu'équipiers Mais Pinto je l aime bien Alors 2vs2 Possible ou pas ? | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:43 | |
| Laverde et Stroetinga j'en veux pas, ils sont nuls pour mon coureur, le mien est plus jeune et le meilleur de l'offre, c'est hors de question, je te fait une liste dans ton topic de ceux qui pourraient eventuellement m'interesser pour Pinto ... Essaye pas de m'arnaquer c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 16:44 | |
- Laverde et Stroetinga j'en veux pas, ils sont nuls pour mon coureur, le mien est plus jeune et le meilleur de l'offre, c'est hors de question, je te fait une liste dans ton topic de ceux qui pourraient eventuellement m'interesser pour Pinto ...
Essaye pas de m'arnaquer c'est tout ! Mais tu vois ce que t oublis c'est que je met tjrs un + ^^ Donc je ne veux pas t arnaquer Streotinga ne passe pas les bosses je le sais Mais est jeune et est bon en SP J attend ta liste pour Pinto | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 18:23 | |
| C'est fait, je veux Knees. Il part en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 18:28 | |
- C'est fait, je veux Knees. Il part en plus !
Il part mais deja vs un coureur du meme genre ! Car je cherche un Leader GT Pour Pinto je peux mettre Kluge Un 2vs2 Kluge est assez bon et jeune Robert Kluge, 05/02/1986, Pot 4 73Pl 60Mo 66Val 65Des 67Clm 69End 70Res 73Rec 58Pav 68Bar 75Sp 75Acc | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 19:56 | |
| Une offre en 1 contre 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:21 | |
| ben vs kluge
dommage pour toi t auri eu l occasuin de renforcer ton équipe en 2VS2 | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:27 | |
| J'aurais rien eu l'occasion du tout, tu as une Pro Tour et tu essayes de PILLER une Continentale Non Pro en lui filant les restes pour mon meilleur coureur. Ne reviens plus pour Pinto, je n'etudierais même plus tes offres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:32 | |
| La Blague ! Je Pilles les conti non Pro --' Tu t attend vraiment a ce que je te lache un Knees pour un Jeune Pinto sans doute tres fort avec du potentiel mais tu reve un peu SI tu continue comme sa t aura rien pour Pinto ou qui que ce soit ! Regarde bein la plupart des trades sur le forum ! Tu verra que la plupart ne sont pas des 1vs1 ! Mais des 2vs2 ou 2vs3 car en 1vs1 Il est tres rare de faire un trade pour deux coureurs de haut niveau car pas tout le monde se ressemble ! SI tu ne comprend pas que j ai Le double de Pinto chez moi cest que t as un probleme mon vieux Moi J'arnaque pas . mais tkt c'est la derneire fois que je posterais ici car tu ne sais pas negocier et cris trop vite au scandale car tu ne regarde pas tout attentivement ! Sur ce Ciao et bonne continuation | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- La Blague !
Je Pilles les conti non Pro --' Tu t attend vraiment a ce que je te lache un Knees pour un Jeune Pinto sans doute tres fort avec du potentiel mais tu reve un peu SI tu continue comme sa t aura rien pour Pinto ou qui que ce soit ! Regarde bein la plupart des trades sur le forum ! Tu verra que la plupart ne sont pas des 1vs1 ! Mais des 2vs2 ou 2vs3 car en 1vs1 Il est tres rare de faire un trade pour deux coureurs de haut niveau car pas tout le monde se ressemble ! SI tu ne comprend pas que j ai Le double de Pinto chez moi cest que t as un probleme mon vieux Moi J'arnaque pas . mais tkt c'est la derneire fois que je posterais ici car tu ne sais pas negocier et cris trop vite au scandale car tu ne regarde pas tout attentivement ! Sur ce Ciao et bonne continuation Tu me fait beaucoup rire, vas créer un topic dans le Bistrot histoire de savoir combien de personnes accepteraient une de tes splendides offres Laverde Vs Pinto, Stroetinga Vs Pinto ou encore Kluge Vs Pinto. On rigolerais bien, si si je t'assure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:37 | |
| Je n'ai jamais mis ca comme offre Rigolo va Prend des Lunettes stp a chaque fois il y a un + a coté donc ca veut dire Laverde + qqun vs Pinto et idem pour les autres ! Mais non messieurs ne veut strictement pas de 2vs2 Sur le fofo on sait que je suis pas un arnaqueur | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:44 | |
| Et alors, c'est mon droit de ne pas vouloir de 2 vs 2. Le monde ne tourne pas autour de toi, et en ce qui concerne ce cas : Pinto tu le veux et c'est mon coureur. Je veux un 1 vs 1, t'es pas disposé à m'en offrir un, tant pis pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 20:48 | |
- Et alors, c'est mon droit de ne pas vouloir de 2 vs 2. Le monde ne
tourne pas autour de toi, et en ce qui concerne ce cas : Pinto tu le veux et c'est mon coureur. Je veux un 1 vs 1, t'es pas disposé à m'en offrir un, tant pis pour toi. C'est ton droit tkt C'est ton coureur et donc tu choisis Mais commence pas a dire que j'arnaque stp Prce que c nawak ce que tu dis ^^ | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| |
| |
| |
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 21:08 | |
| Je veux Knees moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rota de Moveis Jeu Juil 29 2010, 21:11 | |
| Je sais mais je suis pas disposé a le laisser pârtir pour Pinto meme si ca me tentent un tout petit peu mais Knees je l aurais beoin soit pour la Vuelta ou soit pour Le TDF peut etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rota de Moveis | |
| |
|
| |
| Rota de Moveis | |
|