| GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) | |
|
+12Favre04 Basso' Popovych Platini natador boukari Rib' Delparos Titinho Sterling.K Qua Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:01 | |
| C'est parti pour l'étape reine de ce tour.
| |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:01 | |
| Sastre 7eme ^^ Tu continue ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:03 | |
| Sastre elle est pour toi petit | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:03 | |
| Paulinho qui perd le tour pfffffffff Mais chier. Muravyev leader alors ^^
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sastre, Sella et Mosquera favoris.
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:04 | |
| a chaque fois que tu simule Xav ton leader chute mdr | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:04 | |
| je vais suivre ce que fais Sella | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:06 | |
| oui une place de mieux pour josé j'espère | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:06 | |
| - Squall' a écrit:
- a chaque fois que tu simule Xav ton leader chute mdr
Attends, 2 fois Frank sur le Giro, Mosquera déjà sur le Trentin alors qu'il était en tête, .... Je comprends pas ^^ Et ça ne sera pas mes merdes qui tombent, non, ça sera chaque fois mes leaders !!! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:07 | |
| Beaucoup d'attaque dès le départ, ça monte, nous allons si certains sont blessés.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:07 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
Attends, 2 fois Frank sur le Giro, Mosquera déjà sur le Trentin alors qu'il était en tête, .... Je comprends pas ^^
Et ça ne sera pas mes merdes qui tombent, non, ça sera chaque fois mes leaders !!! Faut les apprendre à rouler Irizar je t'aime ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:08 | |
| Paulinho roule dans le peloton, aurait-on changé de leader chez Shack ?
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| - Qua a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
Attends, 2 fois Frank sur le Giro, Mosquera déjà sur le Trentin alors qu'il était en tête, .... Je comprends pas ^^
Et ça ne sera pas mes merdes qui tombent, non, ça sera chaque fois mes leaders !!! Faut les apprendre à rouler
Irizar je t'aime ^^
T'es pas le mieux placé pour parler de ça ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
Et ça ne sera pas mes merdes qui tombent, non, ça sera chaque fois mes leaders !!! Astana en simu, c'est toujours ça quelque soit les PCM ou DB ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) Dim Juil 25 2010, 22:09 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Qua a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
Et ça ne sera pas mes merdes qui tombent, non, ça sera chaque fois mes leaders !!! Faut les apprendre à rouler
Irizar je t'aime ^^
T'es pas le mieux placé pour parler de ça ^^ J'ai gagné moi Muravyev est devenu le leader. Victoire assurée | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) | |
| |
|
| |
| GP Internacional CTT (2.1) => Sastre (Cervelo) | |