Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER

+13
As'Ta'Na
Lion
Escherichia
toine09
bouledemuscl
Compte Fondateur
Sterling.K
Gilbert
Sylvain Chavanel
natador
Titinho
Qua
bigblazer87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 21:13

reihs et Firsanov
Revenir en haut Aller en bas
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

Formation : Landbouwkrediet

Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 22:03

Reihs, (firsanov part pas)
bouledemuscl
Junior
bouledemuscl

Formation : Team ROOMPOT

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyLun Aoû 02 2010, 17:52

Firsanov m'interesse
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyLun Aoû 02 2010, 19:12

il va progresser mais n'avivera pas assez vite au niveau de Firsanov donc, Non
toine09
Néophyte
toine09

Formation : Roompot Orange Cycling Team
Leader : R.Taaramae, T.Bos

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyLun Aoû 02 2010, 19:14

Jørgensen René Vs 5M €
Escherichia
Néophyte
Escherichia

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 06 2010, 11:16

Alessandro Spezialetti 14/01/1975 Pot 4 (47 PC)
66Pl 66Mo 71Val 62Des 59Pav 60Clm 60Rec 66End 72Bar 63Res 60Sp 65Acc
ID~543~

pour Reihs et Madsen ?
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 06 2010, 13:12

Toine09 >>> non

Escherichia >>> trop vieux ton coureur
Lion
Junior
Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 06 2010, 13:19

Casper Jorgensen VS Pinfold
As'Ta'Na
Journaliste

Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyJeu Aoû 12 2010, 10:39

J.Sorensen -Vs- Ratti ?
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyJeu Aoû 12 2010, 18:59

Jimmi Sorensen vs 5M ?
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 13 2010, 09:35

ClemStyle >>> non

As'Ta'Na >>> Stats ?

Lion >>> Stats?
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 13 2010, 12:44

Sorensen vs ?
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:09

Personne, il part pas
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyMer Aoû 25 2010, 11:34

Schar VS ?
Kollerup + Reihs VS 1M€
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyMer Aoû 25 2010, 11:36

J'ai plus la team, mais ça n'a pas encore été mis dans attente d'un manager
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 27 2010, 12:35

Firsanov Sergei 3/7/1983 Pot3 Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 4188919295
67PL 67MO 70VAL 68DES 68CLM 65END 67RES 67REC 51PAV 72BAR 65SP 72ACC
ID 538
68PC
+
Michael Schar 29.09.86 Pot4 Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 213465
ID 699 / 35PC
71PL 60MO 68VAL 63DES 66PAV 68CLM 65END 66RES 72BAR 65REC 61SP 65ACC
vs
Olivier KAISEN Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 681588 30/04/1983 Pot 3
69Pl 60Mo 72Val 56Des 63Pav 70Clm 62Rec 65End 70Bar 63Res 60Sp 56Acc
ID 464
44 PC

Un vrai leader Very Happy
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:50

Madsen Jens Erik 30/3/1981 Pot3
67PL 50MO 56VAL 62DES 66CLM 67END 63RES 62REC 67PAV 72BAR 74SP 72ACC
ID 655
68PC

Lisson Matthias 10/3/1990 Pot3
60PL 61MO 62VAL 63DES 58CLM 62END 62RES 60REC 56PAV 66BAR 61SP 63ACC
ID 3295
73PC

VS ???

J'ai des €
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 EmptyVen Aoû 27 2010, 19:37

J'ai plus l'équipe, topic a locker mais personne ne s'en occupe pour l'instant, je vais le signaler sur le titre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER   Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER - Page 2 Empty

Designa Kokken - Blue Water (Arretez les offres je n'ai plus l'équipe), A LOCKER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2