| Recherche d'un Modo. | |
|
+31Hold'up Voeckler34 Kaiser Kos Zico WoLfStEiN Godzio Zac Ced Bugno Rib' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Delparos Romain # Lion Basso' Clem'Style Compte Fondateur basso Cancellara Cunégonde Qua Drogba83 Indu Popovych Squall' Sterling.K Gilbert Capitano Titinho Sélěna-Gòmẽz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R²
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 00:22 | |
| Donc tu as quelques choses a me dire aussi (a) ? Vu que j'étais modérateur la bas ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 00:24 | |
| Le truc c'est que toi tu n'étais pas là à la base, et tu n'es pas parti créer le forum donc non Enfin bref je m'en branle au final, les gens font ce qu'ils veulent | |
|
| |
R²
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 00:30 | |
| Parfait !!! Bref ! Félicitation A BUGNO ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 15:01 | |
| La mémoire est quelque chose qu'il faut travailler au jour le jour sous peine de subir des déconvenue hautement désagréable. | |
|
| |
R²
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 15:11 | |
| STEPHANE GUILLON est la | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Sam Sep 04 2010, 21:35 | |
| - Kermit a écrit:
- Il s'est barré pour créer un autre forum, il nous l'a fait bien à l'envers, il a craché sur nous avec les membres de son forum et comme il voyait qu'il arrivait pas à nous concurrencer il est revenu comme une fleur...
Mais bon après il fait ce qu'il veut mais je suis surpris qu'ici on oublie vite déjà JE n'ai pas cré un forum j'ai suivi un membre de ce forum (que j'adore) à qui on pardonne plus ( bizarre hein) je n'ai jamais craché sur votre forum ( THEBOSS votre ami l'a fait) et je suis revenu car je me suis rendu compte que les forums ne durait pas et que je n'aurai jamais du partir de ce forum. Alors avant de parler mr avant de croasser on s'informe des tenants et des aboutissants merci BUBU | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Dim Sep 05 2010, 01:32 | |
| - Bugno a écrit:
- Kermit a écrit:
- Il s'est barré pour créer un autre forum, il nous l'a fait bien à l'envers, il a craché sur nous avec les membres de son forum et comme il voyait qu'il arrivait pas à nous concurrencer il est revenu comme une fleur...
Mais bon après il fait ce qu'il veut mais je suis surpris qu'ici on oublie vite déjà JE n'ai pas cré un forum j'ai suivi un membre de ce forum (que j'adore) à qui on pardonne plus ( bizarre hein) je n'ai jamais craché sur votre forum ( THEBOSS votre ami l'a fait) et je suis revenu car je me suis rendu compte que les forums ne durait pas et que je n'aurai jamais du partir de ce forum. Alors avant de parler mr avant de croasser on s'informe des tenants et des aboutissants merci BUBU Ecoute ton discours je m'en bas les couilles, tu reviens comme si de rien n'était et les autres font de même et c'est ça qui m'énerve, c'est tout. Après tu peux me dire ce que tu veux mon opinion ne changera pas, tu vaux rien, t'as pas de face et c'est tout. Sur ce je te laisse réflechir, mais tu pourras dire ce que tu veux mon avis sur toi ne changera pas, tu peux être modo ou même admin, pour moi tu seras le même qui s'est barré au moment où on avait besoin de grosse activité pour revenir comme une fleur après, et c'est un éternel recommencement, je serai pas surpris que tu te casses pour aller sur un autre forum | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Dim Sep 05 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Dim Sep 05 2010, 20:23 | |
| moi je repondrai plus à ce genre d'attaque gratuite et qui ne cherche qu'a mettre le souk sur le forum | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. Dim Sep 05 2010, 20:25 | |
| On ne recherche plus de modo, je lock donc ce topic. Chaque personne aimerait voir une personne plus qu'une autre, je ne dis pas pour qui j'aurais voté par respect pour l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un Modo. | |
|