Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)

+22
fischou
natador
Qua
Brasse-bouilon
Romain #
Zico
quevenois56
Rib'
Squall'
Sterling.K
Compte Fondateur
PCM
l.l.sanchez
max'
Sophitia Alexandra
Capitano
maxudesv
Gilbert
Titinho
Raf'
bouygues_man
Basso'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
max'
Néophyte

Formation : Bretagne Schuller
Leader : Bonsergent,Gonzalo

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 20:37

wagner vs gonzalo
Revenir en haut Aller en bas
Basso'
Junior
Basso'

Formation : Skill Shimano
Leader : Sella-Callegarin-Brown

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 20:39

titinho2 a écrit:
Rasmu m ninteresse mais bon pas top pour fothen

çà peu le faire rasmu 76 mo
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 20:43

je sais mais il est plus tout jeune .
T'accepeterai un Rasmu vs fothen ?

et pour l offre avec VH je rajoute qui ?
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 22:49

titinho2 a écrit:

pour rasmu vs fothen t upeu rajouter un petit quelque chose ?
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 22:49

max' a écrit:
wagner vs gonzalo

belle offre mais wagner est bon
max'
Néophyte

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 22:50

gonzalo aussi
il me faut un sprinteur de plus de 75 stp stp stp
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 22:51

Geschke et Wagner m'interessent Smile

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 22:55

Geschke et Wagner m'interessent vs?
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyMer Juil 14 2010, 23:53

l.l.sanchez a écrit:
Geschke et Wagner m'interessent Smile

proposez
PCM
Néophyte
PCM

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 00:13

Tu vends Ivan Dominguez contre du cash ?
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 00:48

PCM a écrit:
Tu vends Ivan Dominguez contre du cash ?

je ne peu me permettre désolé
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 00:51

Raf' a écrit:
Geschke et Wagner m'interessent vs?

dit moi qui te plait tu fais que refusez mes offre ça m'énerve un peu Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 687247

je peux mettre eux alors fais moi une offre !

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Massimo Codol 27/02/1973 Pot 4 (31 PC)
66Pl 72Mo 74Val 63Des 59Pav 63Clm 70Rec 66End 73Bar 68Res 62Sp 66Acc
ID~168~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Cristiano Salerno 18/02/1985 Pot 4 (68 PC)
60Pl 70Mo 70Val 64Des 50Pav 58Clm 63Rec 61End 63Bar 64Res 60Sp 61Acc

ID~565~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Claudio Corioni 26/12/1982 Pot 3 (65 PC)
69Pl 57Mo 67Val 60Des 55Pav 55Clm 61Rec 64End 69Bar 62Res 72Sp 74Acc
ID~249~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 (65 PC)
66Pl
63Mo 73Val 66Des 53Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 71Sp 71Acc
ID~1028~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Alessandro Spezialetti 14/01/1975 Pot 4 (50 PC)
66Pl 66Mo 71Val 62Des 59Pav 60Clm 60Rec 66End 72Bar 63Res 60Sp 65Acc
ID~543~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_Italy.svg Daniele Righi 28/03/1976 Pot 4 (32 PC)
69Pl 63Mo 71Val 60Des 57Pav 57Clm 63Rec 70End 69Bar 69Res 67Sp 67Acc
ID~676~

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 18px-Flag_of_France.svg Bastien Delrot 01/05/1986 Pot 3 (75PC)
71Pl 50Mo 55Val 68Des 63Pav 65Clm 61Rec 62Res 63Bar 64End 64Spr 65Acc
ID~1470~
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 09:59

Basso' a écrit:
titinho2 a écrit:

pour rasmu vs fothen t upeu rajouter un petit quelque chose ?

Enfait rasmu est un peu bcp trop vieux
donc jprefere pas
et pour VanHummel ?
max'
Néophyte

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 11:47

wagner vs bonsergent et marzoli
Ruggero Marzoli
69Pl 62Mo 73Val 72Des 63Pav 62Clm 63Rec 70End 73Bar 66Res 66Sp
68Acc

Stéphane Bonsergent 03/09/1977 Pot 4
66Pl 53Mo 64Val 68Des 61Pav 57Clm 65Rec 64End 58Bar 62Res 73Sp 72Acc
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 17:44

Doi =
-MCLEOD Ian Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 1000235162 3/10/1980 Pot 3 (72PC)
65Pl 63Mo 69Val 61Des 60Clm 68End 65Res 67Rec 61Pav 73Bar 60Sp 70Acc
ID~2941~

(stats secondaires plus interessantes je trouve, mais moins bon en montagne Smile)
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 20:16

Je refuse toutes les offres je n'y trouve pas mon compte désolé
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 20:18

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 3139935651 Robert Wagner 17.04.1983 Pot 4 Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 3139935651
70Pl 56Mo 62Val 63Des 59Clm 66End 66Res 69Rec 53Pav 60Bar 76Sp 77Acc
ID 10/ 60 PC

+

vs Forster + alors ?

Robert Förster, 27/01/1978, Pot 5
70Pl 57Mo 61Val 66Des 60Clm 66End 68Res 70Rec 59Pav 54Bar 76Sp 75Acc
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 20:21

je n'echange pas un SP vs un SP justement si je veux m'en débarasser d'un c'ets pas pour en prendre un autre
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 20:22

Ok Smile
Geschke + Timmer vs forster ?
max'
Néophyte

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 EmptyJeu Juil 15 2010, 20:23

wagner vs marzoli et lelarge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)   Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) - Page 3 Empty

Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant