| Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) | |
|
+22fischou natador Qua Brasse-bouilon Romain # Zico quevenois56 Rib' Squall' Sterling.K Compte Fondateur PCM l.l.sanchez max' Sophitia Alexandra Capitano maxudesv Gilbert Titinho Raf' bouygues_man Basso' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 17:06 | |
| nieve + efimkin + lopez Garcia vs Sella + charteau | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 19:54 | |
| - Squall' a écrit:
- nieve + efimkin + lopez Garcia vs Sella + charteau
va off | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:03 | |
| Brown + Goessinen vs Laverde + ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Brown + Goessinen vs Laverde + ?
atapuma | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:11 | |
| - Basso' a écrit:
- Squall' a écrit:
- nieve + efimkin + lopez Garcia vs Sella + charteau
va off c'est fait tu na plus qua faire de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:12 | |
| Non Atampuma reste . Je vais pas perdre 2 grimpeurs en meme temps ^^
vs Laverde + Baumman + (Delfosse) ? | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:16 | |
| - titinho2 a écrit:
- Non Atampuma reste .
Je vais pas perdre 2 grimpeurs en meme temps ^^
vs Laverde + Baumman + (Delfosse) ? laverde + terpstra ou atapuma car brown est très bon SP si t'en veux 1 t'e naura 1 mais pas au rabais car c'est un bon SP et je te demande pe upour lui car atapuma et terpsrta me gagneront moins de pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:19 | |
| Laisse tomber alors je veux plus Brown ^^
Tu propose qui Pour laverde ? | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- Laisse tomber alors je veux plus Brown ^^
Tu propose qui Pour laverde ? ou goesinenn+brown vs moreno ou knees | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:22 | |
| Non je prefere enchanger ceux la contre des coureurs du meme type | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:24 | |
| - titinho2 a écrit:
- Non je prefere enchanger ceux la contre des coureurs du meme type
mais des fois t'a pas le choix mais c'ets toi qui voit je t'aurait juste demander knees qui n'a pas l'air de reussir chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:29 | |
| Si Il reussit quand meme bien mais bon pas assez Je veux mieux Il me fait 16e du Giro Et 5e de la Vuelta a castilla Leon | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:30 | |
| - titinho2 a écrit:
- Si Il reussit quand meme bien mais bon pas assez
Je veux mieux Il me fait 16e du Giro Et 5e de la Vuelta a castilla Leon t'aurai un bon SP et un bon val veune | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:32 | |
| Oui mais Sur un GT il me feront jamais les points que Knees me fait tu vois | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:36 | |
| - titinho2 a écrit:
- Oui mais Sur un GT il me feront jamais les points que Knees me fait tu vois
t'a ce qu'il faut avec linus-moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:40 | |
| - Basso' a écrit:
- titinho2 a écrit:
t'a ce qu'il faut avec linus-moreno C'est Pas pour sa que je vais Négliger mon 3e coureur de Tour ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:44 | |
| - titinho2 a écrit:
- Basso' a écrit:
- titinho2 a écrit:
t'a ce qu'il faut avec linus-moreno C'est Pas pour sa que je vais Négliger mon 3e coureur de Tour ^^ negliger alors que t ugagnes un bon SP et un bon jeune je pige plus là tu ne peux pas avoir le beurre,l'argent du beurre, la crémière,le cul de la crémière et la crémerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:47 | |
| Knees lui me fait gagner quoi environ 200 point sur un GT ! SI je met Brown sur un GT c'est pas sure qu il gagne a chaque fois tu vois donc ca fera moins de 200 points
Et Je vois pas une utilité de faire un coureur de tour vs un SPrinteur | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 20:51 | |
| - titinho2 a écrit:
- Knees lui me fait gagner quoi environ 200 point sur un GT !
SI je met Brown sur un GT c'est pas sure qu il gagne a chaque fois tu vois donc ca fera moins de 200 points
Et Je vois pas une utilité de faire un coureur de tour vs un SPrinteur simplement pour avoir une équipe complète | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) Mer Juil 28 2010, 21:00 | |
| J ai Kluge et Forster comme SPrinteur ^^ Je cherche juste un SP pour le TDf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) | |
| |
|
| |
| Skill Shimano By Bugno ( proposez avec stats tout le monde peu partir mais contre belle offres) | |
|