| Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) | |
|
+6Titinho Gilbert Cancellara 2489manager bouygues_man Favre04 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 16:03 | |
| Merci Cance ! J'allais le faire car je viens de voir | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 18:37 | |
| Je vois que personne se bouscule pour la simulation. Y en a pour 5 minutes. Vite fait bien fait, courage! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 18:41 | |
| J'allais dire quelque chose, mais bon c'est tellement répété qu'à force ... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 18:54 | |
| - Rib' a écrit:
- J'allais dire quelque chose, mais bon c'est tellement répété qu'à force ...
Hum ... laisse moi deviner T'as qu'à simuler si t'es si impatient? C'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience, quitte à attendre la fin du tour NC. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 19:01 | |
| Mais il faut aussi se dire que c'est les vacances et ue bcp de personnes partent temporairement ! et dans ceux qui s'absente il y a aussi les simulateurs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 19:38 | |
| - Favre04 a écrit:
- Rib' a écrit:
- J'allais dire quelque chose, mais bon c'est tellement répété qu'à force ...
Hum ... laisse moi deviner T'as qu'à simuler si t'es si impatient?
C'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience, quitte à attendre la fin du tour NC. Bien vu ^^ Ce que j'adore par dessus tout c'est ces mecs qui réclame la simu, mais qui se donnent pas la peine de la suivre, et encore pire, de dire merci à la fin, un seul mot qui fait la différence, mais qui a tant d emal à sortir d ela part de certains ... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 20:38 | |
| Je poste pas souvent de merci mais je suis en général, et je poste toujours quelques chose quand je participe du moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 21:54 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je vois que personne se bouscule pour la simulation. Y en a pour 5 minutes. Vite fait bien fait, courage!
Puisque certains ont encore chié dans mes bottes, c'était une spéciale pour zoc qui se plaignait du peu d'audience de ces récits. Je l'avais alors invité à venir dans le bénélux, où il y avait foule. C'était qu'une petite relance. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Mer Juil 14 2010, 22:00 | |
| Tkt pas c'était pas pour toi spécialement, c'est surtout pour tout ces passifs qui attendent que ça ce passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 00:43 | |
| Ah pardon alors. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 01:01 | |
| J'ai profité de ton message pour secouer un peu tout le monde, car sans les 2 ou 3 qui font bouger le reste est assez passif (je me cache pas que je le suis en ce moment, mais bon ce manque de motivation m'a entrainé vers le bas ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 03:44 | |
| Perso je suis heureux de simuler en Irlande ^^ Je fini ce que j'ai commencé c'est un principe | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 09:42 | |
| ba okay tu veux que je fasse quoi on peut plus inscrire de monde | |
|
| |
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 14:03 | |
| C'est parti ! Les favoris sont : Renshaw - Bonnet - Grabsch | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 14:04 | |
| oh, ben ça alors ! go weylandt merci LLS | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 14:06 | |
| Après 10KM, toujours pas d'attaques | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 14:08 | |
| Rien ne bouge, je fais un peu en X4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) Jeu Juil 15 2010, 14:08 | |
| Une échappée pourrait bien gagné aujourd'hui ... Vu le peu de participant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) | |
| |
|
| |
| Tour de Rijke (1.1) => Dirk Bellemakers (Landbouwkrediet) | |
|