| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:43 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- Squall' a écrit:
- napo vs ?
propose! :p callegarin + losada ? j'aurai bien aimé une offre avec Hesjdal avec hesjedal pour moi ce serais napo + un bon a coté euh... bof bof;. ca depend de ce que tu entends par "bon a coté" | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:49 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- Squall' a écrit:
- napo vs ?
propose! :p callegarin + losada ? j'aurai bien aimé une offre avec Hesjdal avec hesjedal pour moi ce serais napo + un bon a coté euh... bof bof;. ca depend de ce que tu entends par "bon a coté" je te laisse apprecier qui tu es pret a ajouter mais hesjedal me plait bien sa vuelta lan passer , ses perfs sur les ardennaises et so n tour de france valable melaisse a penser qu'il mérite mieux que ses notes actuelles | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:52 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- Squall' a écrit:
- napo vs ?
propose! :p callegarin + losada ? j'aurai bien aimé une offre avec Hesjdal avec hesjedal pour moi ce serais napo + un bon a coté euh... bof bof;. ca depend de ce que tu entends par "bon a coté" je te laisse apprecier qui tu es pret a ajouter mais hesjedal me plait bien sa vuelta lan passer , ses perfs sur les ardennaises et so n tour de france valable melaisse a penser qu'il mérite mieux que ses notes actuelles mouais.. je suis a peu pres d'accord, mais pour obtenir un boost... Tu vas galerer puisqu'ils sont donnés "tres exceptionnellement" ... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:54 | |
| j'ai des arguments lo; ( c'est comme charteau lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:56 | |
| donc je te le laisse, moi j'aurai pas les arguments pour le faire booster .. Et comme c'est un coureur que j'aime bien, ca me ferait plaisirs de le voir boosté ! | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:58 | |
| - nu2gets a écrit:
- donc je te le laisse, moi j'aurai pas les arguments pour le faire booster .. Et comme c'est un coureur que j'aime bien, ca me ferait plaisirs de le voir boosté !
moi aussi je l'aime bien ce canadien n'empeche je reste tres intéréssé par napo | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Juste pour donné mon avis, Hesjedal sera pas boosté car certains diront que ça n'est pas un boost exceptionnel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:00 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Juste pour donné mon avis, Hesjedal sera pas boosté car certains diront que ça n'est pas un boost exceptionnel ^^
j'y crois pas bcp non plus, mais si il vient chez moi, il en aura aucune chance de l'etre c'est certain ! peut etre que squall aura de bons arguments! mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:01 | |
| - nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Juste pour donné mon avis, Hesjedal sera pas boosté car certains diront que ça n'est pas un boost exceptionnel ^^
j'y crois pas bcp non plus, mais si il vient chez moi, il en aura aucune chance de l'etre c'est certain ! peut etre que squall aura de bons arguments! mais bon.... on verra bien au pire il est deja pas mal comme ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:02 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- donc je te le laisse, moi j'aurai pas les arguments pour le faire booster .. Et comme c'est un coureur que j'aime bien, ca me ferait plaisirs de le voir boosté !
moi aussi je l'aime bien ce canadien n'empeche je reste tres intéréssé par napo ben propose squall, sachant qu'on m'a quand même proposé Van summeren... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:03 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
j'y crois pas bcp non plus, mais si il vient chez moi, il en aura aucune chance de l'etre c'est certain ! peut etre que squall aura de bons arguments! mais bon.... on verra bien au pire il est deja pas mal comme ca lol tout a fait !! 75MO 76VAL c'est pas dégueulasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:03 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
moi aussi je l'aime bien ce canadien
n'empeche je reste tres intéréssé par napo ben propose squall, sachant qu'on m'a quand même proposé Van summeren... ok ben je pense pas mettre mieux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:05 | |
| oep, du coup je pense je vais accepter pour van summ' | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:05 | |
| - nu2gets a écrit:
- oep, du coup je pense je vais accepter pour van summ'
ben ta le temps il est en vacance il rentre le 15 lol | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:07 | |
| - nu2gets a écrit:
- Qua a écrit:
- Ok lol
pour le moment je vais garder Kirchen , je pense je fait une boulette en recrutant 2 gros sprinteurs ! désolé de t'avoir fait attendre qua !!
Us Postal : non desolé! ok tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 17 2010, 22:35 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- oep, du coup je pense je vais accepter pour van summ'
ben ta le temps il est en vacance il rentre le 15 lol je sais .... c pas bien grave je suis pas pressé | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 18 2010, 11:01 | |
| Meersman + Vandenbergh VS Roels + Van Goolen | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 18 2010, 17:24 | |
| non desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
| |
|
| |
| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|