| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 15:16 | |
| - Raf' a écrit:
- Rigotto vs Salerno + Corioni?
non desolé ! Cataldo vs Rigotto? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 15:17 | |
| - nu2gets a écrit:
- Raf' a écrit:
- Rigotto vs Salerno + Corioni?
non desolé !
Cataldo vs Rigotto? cataldo est intransférable je l'adore trop | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 15:19 | |
| Joaquim Rodriguez vs Grivko + Roche | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 18:24 | |
| oula non !! désolé mais oublie joachim !! il part pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:22 | |
| - Qua a écrit:
- Kirchen ou Karpets + Lloyd vs Popo + Hunter
Popovych Yaroslav 04/01/1980 Pot 5 70Pl 74Mo 75Val 79Des 65Pav 73Clm 67Rec 74End 76Bar 72Res 64Sp 70Acc ID~120~ 57 Points courses
Hunter Robert 22/04/1977, Pot 5 76Pl 60Mo 68Val 68Des 69Pav 70Clm 75Rec 69End 75Bar 68Res 77Sp 75Acc ID~172~ 33 Points Course hunter m'interesse pas trop, par contre bennati lui m'interesse enormement !! Kirchen + Napo vs Bennati? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:24 | |
| moyen de parler pour basso ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:25 | |
| Très belle offre !!! T'en ai vraiment sur?? Si oui, va off (même si Bennati était mon sprinter pour le tdf ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:26 | |
| - Squall' a écrit:
- moyen de parler pour basso ?
euh... essayes toujours !! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:27 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:29 | |
| - Qua a écrit:
- Très belle offre !!!
T'en ai vraiment sur?? Si oui, va off (même si Bennati était mon sprinter pour le tdf ^^) oui c'est vrai que j'y perd surement un peu :p & ca a l'air de te faire de la peine !! donc a la limite rajoutes un gars ;p j'ai fait la même offre pour farrar, et c'est vrai que bennati est un peu en dessous de l'ami tyler... Donc oui je suis aps contre un léger ré-équilibrage dans ce trade :p | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:30 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol ben c'est quand même mon leader GT donc il me faut du gros !!! farrar par exemple...... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:32 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol ben c'est quand même mon leader GT donc il me faut du gros !!! farrar par exemple...... tu me dit basso vs farrar ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:32 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol ben c'est quand même mon leader GT donc il me faut du gros !!! farrar par exemple...... tu me dit basso vs farrar ??????????? nan c'est pas ce que j'ai dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:34 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol ben c'est quand même mon leader GT donc il me faut du gros !!! farrar par exemple...... tu me dit basso vs farrar ??????????? nan c'est pas ce que j'ai dit !!! ha donc ce serais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:36 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
euh... essayes toujours !! ben ca depend ce que tu en attends lol ben c'est quand même mon leader GT donc il me faut du gros !!! farrar par exemple...... tu me dit basso vs farrar ??????????? nan c'est pas ce que j'ai dit !!! basso + ? vs farrar
... mais je sais aps qui je suis pret a rajouter ! dis moi qui tu voudrais ha donc ce serais quoi ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 15 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
| |
|
| |
| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|