Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)

+27
dorianbertrand
toine09
fischou
tolol
Sylvain Chavanel
SamSanchez
natador
Romain #
nu2gets
Capitano
PCM
max'
2489manager
Flood_Mania
Squall'
Matt'26
basso
tom6219
Sterling.K
Compte Fondateur
Raf'
l.l.sanchez
Titinho
quevenois56
Gilbert
Cancellara
Rib'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:18

[quote="Rib'"]
Raf' a écrit:
il me les faut vs ?

-GOTTFRIED Alexander Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 845587 Pot 4 05/07/1985
63PL 66MO 71VAL 65DES 53PAV 63CLM 66REC 65RES 72BAR 64END 70SPR 69ACC
ID 1227
70PC

Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 (65 PC)
66Pl
63Mo 73Val 66Des 53Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 71Sp 71Acc
ID~1028~
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:21

Bof bof, j'y perd pas mal sur l'age scratch
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:22

[quote="Raf'"]
Rib' a écrit:
Raf' a écrit:
il me les faut vs ?

-GOTTFRIED Alexander Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 845587 Pot 4 05/07/1985
63PL 66MO 71VAL 65DES 53PAV 63CLM 66REC 65RES 72BAR 64END 70SPR 69ACC
ID 1227
70PC

Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 (65 PC)
66Pl
63Mo 73Val 66Des 53Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 71Sp 71Acc
ID~1028~

Rib' a écrit:
Bof bof, j'y perd pas mal sur l'age scratch

tu rajoutes Keinath je rajoute

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 18px-Flag_of_Italy.svg Cristiano Salerno 18/02/1985 Pot 4 (68 PC)
60Pl 70Mo 70Val 64Des 50Pav 58Clm 63Rec 61End 63Bar 64Res 60Sp 61Acc

ID~565~

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Icon_eek
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:25

Autant l'offre aurais pu m'intéresser, mais là...
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:26

ça te plait moins? bon beh je sais pas trop dit moi
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 15:27

Ca me plait mais alors pas du tout ^^ Je suis pas trop pour le départs de mes 2 alors ce n'ets pas à moi de proposer Wink
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 17:12

Qui te plait ? Salerno? Ermiti? pour Keinath ou Goffried
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:21

Ermiti un peu, mais je veux pas vieillir la moyenne d'age de l'équipe, Tonti me suffit en vieux
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:24

1981 c'est pas un ancêtre non plus Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Icon_lol
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:25

Bien trop pour moi Wink
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:29

oki oki Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Icon_redface
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:30

Keinath vs qui de mon équipe ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:30

C'est pas pour rien que je veux vendre Tonti, il entre pas dans mon plan jeunesse green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:31

titinho2 a écrit:
Keinath vs qui de mon équipe ?

Propose
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:31

Rib' a écrit:
Gilbert a écrit:
Giuseppe Palumbo Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 63682 10/09/1975 Pot 4
65Pl 65Mo 74Val 66Des 57Pav 60Clm 62Rec 69End 61Bar 68Res
73Sp 70Acc
ID~1840~

Qui pour lui ? Smile

Il m'intéresserais, mais ça me gene de lacher un jeune pour un vieux, ou alors lacher Tonti qui est mon leader scratch

Je sais qu'il est vieux mais c'est un coureur qui te sera très utile en conti Wink Cette saison et encore un peu l'an prochain.
Pcq la plupart ne vois que l'age ^^

Donc a toi de voir Smile Gottfried ca te va ou pas ?

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:33

Gilbert a écrit:
Rib' a écrit:
Gilbert a écrit:
Giuseppe Palumbo Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 63682 10/09/1975 Pot 4
65Pl 65Mo 74Val 66Des 57Pav 60Clm 62Rec 69End 61Bar 68Res
73Sp 70Acc
ID~1840~

Qui pour lui ? Smile

Il m'intéresserais, mais ça me gene de lacher un jeune pour un vieux, ou alors lacher Tonti qui est mon leader scratch

Je sais qu'il est vieux mais c'est un coureur qui te sera très utile en conti Wink Cette saison et encore un peu l'an prochain.
Pcq la plupart ne vois que l'age ^^

Donc a toi de voir Smile Gottfried ca te va ou pas ?

Gottfried le vaudra surement l'an prochain, et comme j'aime ma jeunesse ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:34

Pohl vs Keinath + ?

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 845587 Dennis Pohl Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 3139935651 11/11/1986 Pot 4
65PL 58MO 64VAL 64DES 59CLM 65END 65RES 60REC 56PAV 67BAR 72SP 73ACC
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:38

titinho2 a écrit:
Pohl vs Keinath + ?

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 845587 Dennis Pohl Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 3139935651 11/11/1986 Pot 4
65PL 58MO 64VAL 64DES 59CLM 65END 65RES 60REC 56PAV 67BAR 72SP 73ACC

Ton équipier ne vaut meme pas Keinath, alors ajouter ...
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:41

ok pas grave Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 EmptyMer Juil 14 2010, 18:42

Ok ça marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 5 Empty

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant