| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|
+27dorianbertrand toine09 fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez natador Romain # nu2gets Capitano PCM max' 2489manager Flood_Mania Squall' Matt'26 basso tom6219 Sterling.K Compte Fondateur Raf' l.l.sanchez Titinho quevenois56 Gilbert Cancellara Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:44 | |
| Ton sprinteur est trop juste pour Keinath | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:47 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:47 | |
| Y'a d'autres gars qui m'intéressent et qui me serait d'une grande utilité en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:49 | |
| comme qui ? dis tjrs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:53 | |
| Schorn contre qui dans mon équipe de follie? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 18:58 | |
| - Rib' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- comme qui ?
dis tjrs Un gars comme Roberts par ex ferait des ravages en conti
Je le sais ! jusqu'& present il n as rouler qu"en Conti et il me fait que des belles perf ! Roberts et Sentjes sont chaud pour faire partir car eux montre tjrs ded quoi ils sont capable | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:04 | |
| Gatto + Codol vs Schorn + Keinath + Gottfried?
ça te ferait une team de Ritales ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:23 | |
| Nan ça m'intéresse pas ^^ Surtout les ritals | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:38 | |
| Alors, toujours pas décidé pour moi.
Pour Schorn et Gottfried peuvent bouger : O'Grady, Stalder, Malacarne, Devenyns ou Vona ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:39 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:49 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Alors, toujours pas décidé pour moi.
Pour Schorn et Gottfried peuvent bouger : O'Grady, Stalder, Malacarne, Devenyns ou Vona ? Gottfried est négociable, mais Schorn j'ai vraiment du mal, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:49 | |
| - tom6219 a écrit:
- Keinath vs ?
Propose | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:53 | |
| Keinath + Gottfrield + sous vs Codol? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:53 | |
| Trop vieux pour que je lache 2 perles comme ça d'un coup ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:54 | |
| trop vieux mais largement meilleur ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Jeu Juil 08 2010, 19:55 | |
| Mais vieux Keinath l'an prochain il déchire 8) Gottfried un peu moins mais quand meme 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
| |
|
| |
| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|