| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|
+24Raf' quevenois56 bouygues_man Titinho Indu [Andy] Compte Fondateur natador Rib' alex Gilbert Drogba83 basso Qua Cancellara Popovych Brasse-bouilon Squall' Sterling.K Favre04 Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 16:51 | |
| Arf dommage cette chute .. Comme dit Popo ca va , j'ai eu aucune chute sur toutes mes simus les autres portent la poisse . Sinon bien Pozza qui rapporte des points et qui conforte son maillot | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 17:17 | |
| Bien ta pub? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 17:25 | |
| En + j'arrive pas a écouter lol | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 17:36 | |
| Ben ouais, vous croyez quoi ? | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 18:56 | |
| plaza tiralongo honte au maillot | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 19:08 | |
| Bon début de tour de Vaugrenard avec le maillot de grimpeur meme si il vient de le perdre. Par contre le reste de l'équipe est inexistant! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 19:28 | |
| Putain ca me soule à chaque fois Palumbo/Scheirlinckx dans l'échappée y en a un qu'attaque et qui va gagner et ces blaireaux ils suivent jamais alors que leurs notes sont supérieures à celui qui va la chercher seul :/ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:01 | |
| Katusha au top comme d'hab' Merci | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:10 | |
| Bon bah avec cette victoire de Basso, Rib,tu vas resté au moins à Katusha?Parce que bon sa serait quand meme dommage que tu quittes els Russes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:12 | |
| Je sais pas, cette victoire m'a donné le doute, mais bon faut pas qu'ils fassent les cons par la suite | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:14 | |
| ah bah sa serait plutot toi qui ferait le con en les quittant^^ c'était juste une période de rodage voila le Giro a lancé ta saison tu as juste loupé les Flandriennes,les Ardennaises et MSR c'est pas grave^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:26 | |
| J'ai juste loupé le moment où je devais banquer un max mais bon Sinon les flandriennes étaient bonnes dans l'ensemble | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:33 | |
| les ardennaises avec joaquim tu les a planté ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:41 | |
| Oué il attaquait comme une merde à 60km de l'arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:49 | |
| - Rib' a écrit:
- Oué il attaquait comme une merde à 60km de l'arrivée
vend le moi je vois que ca mdr | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:50 | |
| Il n'y pas de simu ce soir sniff | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 21:54 | |
| non mais il y a un super récit-intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Juin 29 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|