| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|
+24Raf' quevenois56 bouygues_man Titinho Indu [Andy] Compte Fondateur natador Rib' alex Gilbert Drogba83 basso Qua Cancellara Popovych Brasse-bouilon Squall' Sterling.K Favre04 Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:56 | |
| Ouille pas bien mis mes coureurs :S | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:57 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:57 | |
| Et merde ça fou la mort.... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Quand je vois ce que fait encore Franky à l'étape 17, il remonte 13ème du général, on lui retire 7.30 perdu à cause des chutes et il est second au général, je suis dégouté. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:58 | |
| Bravo mec !!! Enfin il en claque une ! Vigano s'est réveillé ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:58 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Quand je vois ce que fait encore Franky à l'étape 17, il remonte 13ème du général, on lui retire 7.30 perdu à cause des chutes et il est second au général, je suis dégouté.
un peu la même pour mon petit Wiggins :s | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 15:59 | |
| Pas de changement au général | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:00 | |
| - Tak' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Quand je vois ce que fait encore Franky à l'étape 17, il remonte 13ème du général, on lui retire 7.30 perdu à cause des chutes et il est second au général, je suis dégouté.
un peu la même pour mon petit Wiggins :s Ben oui, mais bon, je vais dire que c'est pas pareil non plus, même sans ses chutes, Wiggins jouera le top 10 voir top 5, ici quand je vois Franky, il en est juste à 6 top 5 depuis le départ, il serait à 1 minute d'Andy, c'est simplement énorme, mais bon, c'est relou surtout que c'est pas la 1ère fois que mes leaders tombent ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:00 | |
| Chicchi est abonné au 7ème, déjà la 3ème ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:06 | |
| pareil Wiggins serait top 5 ok mais bon je suis comme toi et on est pas les seuls ^^ perso Hagen qui tombe sur le 2e étape du Tirreno sa fout les boules ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:08 | |
| Favoris : Andy , Menchov , Franck Outsiders : Sanchez , Pellizotti , Evans , Nibali et j'ai pas vu apres ..
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:09 | |
| Allez Frank, on poursuit sa remontée fantastique, en tous cas, il me fait plaisir quand même. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:10 | |
| Tak et Sterling je vous comprend tres bien . Meme si je n ai pas le coureur pour faire un Top 10 avec Linus il est tres loin puisqu'il tombe 2x deja ! Mis il est juste 25e maintenant ! C dommage de voir qu un coureur perd le tour pour plusieurs chutes | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:11 | |
| Nul part.. En montagne avec l'autre blessé on aura que dalle... Jsais meme pas si j'aurais 50 points , ces 2 chutes vont me détruire au classement PT :O | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:13 | |
| Des attaques dès le début ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:13 | |
| - Tak' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
un peu la même pour mon petit Wiggins :s Par rapport à vous c'est rien mais SSG a chuté aussi et perdu 45s je crois ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Ven Juil 02 2010, 16:14 | |
| Nibali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|