| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|
+24Raf' quevenois56 bouygues_man Titinho Indu [Andy] Compte Fondateur natador Rib' alex Gilbert Drogba83 basso Qua Cancellara Popovych Brasse-bouilon Squall' Sterling.K Favre04 Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 18:37 | |
| Merci pour le simus Zac', ras pour mes FDJ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 18:43 | |
| Merci pour cette belle simu Zac | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 19:07 | |
| Si tu veux, je te vends Koldo et je prends Linus ou Webmann | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 19:09 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Si tu veux, je te vends Koldo et je prends Linus ou Webmann
0 ton Trade ! Linus Lui il tombe c pas de chance Mais Wegmannfait de belles perf' Et c pas Koldo qui m interessera ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 21:08 | |
| Bon comportement de notre leader. 17e c'est bien. Ca aurai pu être mieux si Astana arrêtait de rouler sur les échappées pour un leader invisible (ils ne sont pas dans le top 20 en tout cas). | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 22:23 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Bon comportement de notre leader. 17e c'est bien.
Ca aurai pu être mieux si Astana arrêtait de rouler sur les échappées pour un leader invisible (ils ne sont pas dans le top 20 en tout cas). il etais second avant ses deu chutres franck lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 22:47 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Encore VDB :/
2 fois de suite il passe de la 14e à en dehors du top 50... Plus rien à espérer je vais bien chuter au classement PT | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 23:06 | |
| Bon bah Wiggins remonte bien malgré ses 3' de perdu ... Arvesen qui fait 2, grosse surprise ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Juin 30 2010, 23:55 | |
| Faut que Super Marzio se ressaisise ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 09:16 | |
| Super, Frank qui se casse encore la gueule, il était pas blessé après la première mais là avec 2, je crains le pire !!!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:14 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Super, Frank qui se casse encore la gueule, il était pas blessé après la première mais là avec 2, je crains le pire !!!!
+1 mais pour l'instant il a pas abandonné | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:18 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Super, Frank qui se casse encore la gueule, il était pas blessé après la première mais là avec 2, je crains le pire !!!!
+1 mais pour l'instant il a pas abandonné Pour faire ça, je préfère encore qu'il abandonne ^^ Je récupèrerais 7-8 PC, ce qui lui permettrais de faire la Pologne ou autre ^^ Et au moins, il ne bloquerait pas tous mes autres grimpeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:25 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
+1 mais pour l'instant il a pas abandonné Pour faire ça, je préfère encore qu'il abandonne ^^ Je récupèrerais 7-8 PC, ce qui lui permettrais de faire la Pologne ou autre ^^ Et au moins, il ne bloquerait pas tous mes autres grimpeurs. franck schleck il tiens jamais sur son vélo dans n'importe quel opus lol | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:30 | |
| Il a gagné le Giro la saison passée Squall ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:39 | |
| Départ de la prochaine étape dans 2 minutes ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) Jeu Juil 01 2010, 11:44 | |
| A. Schleck, Menchov et Sanchez sont les favoris !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tour d'Italie => Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|