| Mais qui a tué notre Maire ? | |
|
+31Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Kaad94 As'Ta'Na Romain # Indu Le Belge Clem'Style Cunégonde Bobo59 Delparos Titinho Drogba83 Danka Brasse-bouilon Compte Fondateur Godzio guylianno Ivan Cancellara [Andy] Kaiser Kos Gilbert Zac thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Rib' nu2gets alex Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 20:52 | |
| En cette fin de journée du Mardi 29 juin, où la chaleur fût écrasante, nous avons retrouvé le corps de Zoc, le maire du village de Bourgbarré, inanimé. Ce fût un choc terrible pour tout les habitants de ce village.
Le programme de la chaine de télé locale, avec au commande, le présentateur vedette du JT, Gilbert, a annoncé le décès du maire de Bourbarré. Le principal conseiller (Cunego) à été le premier à réagir au micro de Gilbert : " Je me demande comment une telle chose à pu arriver, j'ai discuté avec Zoc encore ce matin à propos de la loi anti-vache qui devais être voté Dimanche, je suis choqué, triste, et j'espère que le coupable va vite être arréter ! Bien entendu, je vais faire office de Maire en attendant les prochaines élections ".
Element d'enquête numéro 1 : La loi Anti Vache.
Zoc, notre regretté Maire, avait proposé cette loi, à cause de la polution à Bourgbarré. En effet, les vaches rejettent énormément de gaz toxiques pour l'o-zone. Zoc livrait une énorme bataille politique avec un de ces 4 conseillers : Cancellara. Pour cause, celui ci n'est autre que le plus gros éleveur de vaches du village. Ce jeune paysan perdrait sa fortune si cette loi entre en vigueur. Il est soutenu par Delparos, son fidèle ami paysan, et par Alex, le buraliste du coin (qui détient des parts chez Vache'cance).
Plusieurs mois auparavant, Cancellara déclarait : " Je tuerais quiconque ce mettra en travers de mes bêtes ". Delparos, après l'annonce du meutre de Zoc nous a dit : " Oh vinzou, le maire l'est mort, ça l'jète un grand froid, j'espère bien qu'la loi sera annulé, ça s'ré l'seul point p'sitif.
Element d'enquête numéro 2 : La guerre politique.
Zoc était le Maire de Bourgbarré depuis 3ans. Il avait à ses côtés, dans son partie des Bisounours, 3 conseillers. Cancellara, Cunego et RR. Face à lui, le partie des Playmobiles, avec à sa tête, Rib, et ses 3 acolytes, Qua, Ithaque et Raf. Ces derniers ont perdu après la révélation fracassante publié dans la presse par Gilbert : " Qua, le bras droit des Playmobiles, a vendu des produits dopants au club de tennis Zagarros. " En effet les performances des Tennismans Godzio, Kaiser et Indu étaient anormalement élevés. Zac le propriétaire du club, a dû mettre la clé sous la porte suite à ses révélations. Rib ne s'en est jamais remis, et a tenter d'intimider le conseil, à travers de grandes menaces tout au long de ces 3 dernières années. Qua quand à lui vient de sortir de prison, après de 3 années d'emprisonnement. Ce sont, le comissaire Andy et le lieutenant Titinho, qui ont permis cette arrestation avec un dossier très solide.
Personnage apparu pour le moment : Le maire : Zoc. Ses conseillers : Cunego, RR et Cancellara. Le parti des Playmobiles : Rib, Qua, Ithaque et Raf. Les paysans : Cancellara et Delparos. Le Buraliste : Alex. Le journaliste vedette : Gilbert. Les policiers : Andy et Titinho. Le propriétaire de Zagarros : Zac. Les Tennismans : Kaiser, Indu, Godzio.
Element d'enquête numéro 3 : La disparition du jeune Guylianno.
" A l'aide, à l'aide, mon petit fils a disparu !! " criait le papy du village, Squall.
A suivre...
Dernière édition par Popovych le Mer Juin 30 2010, 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 21:01 | |
| qu'est-ce que c'est que cela?mdr | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 21:09 | |
| Ca commence fort | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 21:51 | |
| Element d'enquête numéro 1 : La loi Anti Vache.
Zoc, notre regretté Maire, avait proposé cette loi, à cause de la polution à Bourgbarré. En effet, les vaches rejettent énormément de gaz toxiques pour l'o-zone. Zoc livrait une énorme bataille politique avec un de ces 4 conseillers : Cancellara. Pour cause, celui ci n'est autre que le plus gros éleveur de vaches du village. Ce jeune paysan perdrait sa fortune si cette loi entre en vigueur. Il est soutenu par Delparos, son fidèle ami paysan, et par Alex, le buraliste du coin (qui détient des parts chez Vache'cance).
Plusieurs mois auparavant, Cancellara déclarait : " Je tuerais quiconque ce mettra en travers de mes bêtes ". Delparos, après l'annonce du meutre de Zoc nous a dit : " Oh vinzou, le maire l'est mort, ça l'jète un grand froid, j'espère bien qu'la loi sera annulé, ça s'ré l'seul point p'sitif.
Personnage apparu pour le moment : Le maire : Zoc. Son principal conseiller : Cunego. Les paysans : Cancellara et Delparos. Le Buraliste : Alex. Le journaliste vedette : Gilbert.
A suivre, la guerre politique... | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:03 | |
| mdrr!!! extra !!!!! c'est fucking marrant!! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:04 | |
| lol c'est terrible jusque la | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:06 | |
| xptdr je trouve tout simplement déjanté c'est ce que j'adore
par contre je suis buraliste mais sa colle trop à la réalité sachant que je travaille dans une presse-tabac | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:10 | |
| Content que ça plaise | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:11 | |
| ca anime notre soirée lol | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:26 | |
| Oh et puis Vache'cance c'est énorme
Me tarde la suite | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:37 | |
| Delpapa Sympa tout ça, surtout quand on ets pas concerné | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 22:40 | |
| Mdrr c'est con et foufou mais j'aime Journaliste vedette en plus | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mar Juin 29 2010, 23:22 | |
| Ca déchire Avec Alex le Buraliste Manque de BG quand même 8) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? Mer Juin 30 2010, 00:48 | |
| J'avoue ça me plait beaucoup, ça change et c'est très intéressant. Préssé de voir la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui a tué notre Maire ? | |
| |
|
| |
| Mais qui a tué notre Maire ? | |
|