Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivan vous offre ses bons plans !

+6
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Rib'
Danka
nu2gets
Ivan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 22:53

Favre04 a écrit:
Sorte de système pyramidal?
absolument pas intéressé pour ma part.

Ben non y'a rien de pyramidal et il ne peut rien avoir de pyramidal vu que je parle de bons cadeaux et non de trucs où chacun envoye patati à patata ... Ca ce sont des arnaques Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 40315
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 23:01

Hum hum
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 16:01

Mdrrr pauvre ivan !! il fait pas fureur ton bon plan !!

Ca se comprend... c'est quand même pas évident d'avoir dans ce style de magouille !!
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 19:51

Franchement, quel serait l'intérêt d'arnaquer des gens du fofo à part se mettre tous le monde à dos ...

Après c'est sur que pour des gens comme moi qui ne font pas d'achat par internet, ni de jeux d'argents ou quels que soit d'autres bah ça ne m'intéresse pas mais c'est pas pour autant qu'il faut le traiter d'arnaqueur ...
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 20:18

[Andy] a écrit:
Franchement, quel serait l'intérêt d'arnaquer des gens du fofo à part se mettre tous le monde à dos ...

Après c'est sur que pour des gens comme moi qui ne font pas d'achat par internet, ni de jeux d'argents ou quels que soit d'autres bah ça ne m'intéresse pas mais c'est pas pour autant qu'il faut le traiter d'arnaqueur ...

tout a fait d'accord, je pense que son truc est assez serieux, mais quand je fait ce genre de magouille d'habitude, c'est que j'en suis a l'origine... Sinon c'est extrêmement compliqué de faire confiance! quand tu magouilles pour toi, tu t'en fou presque et tu t'en prends qu'a toi si tu te fait arnaqué... mais la non...
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 21:47

Je pense aussi qu'Ivan est réglo mais bon bizarre quand meme ^^
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 22:14

Moi aussi je suis d'accord avec vous et j'incite personne à lui faire confiance, c'est juste que dans le doute faut pas le juger comme certain l'ont fait ^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 00:30

Oula, moi je serais jamais capable d'arnaquer, si vous voulez toutes les preuves, je peux toutes vous les donner lol, m'enfin bon, j'ai déjà 4/5 personnes qui me payent entre 25 et 35€ le bon, et ils sont satisfait lol
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 01:06

J'ai jamais été fan des trucs d'argent sur internet, donc que tu soit là ou pas ça me fera pas changer d'avis ^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 02:02

Rib' a écrit:
J'ai jamais été fan des trucs d'argent sur internet, donc que tu soit là ou pas ça me fera pas changer d'avis ^^

Tant pis Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 Icon_razz
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 10:20

Rib' a écrit:

T'es un fou, gagner du pognon ou des cadeaux sur internet c'est la base Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 266390
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 10:42

Drogba83 a écrit:
Rib' a écrit:

T'es un fou, gagner du pognon ou des cadeaux sur internet c'est la base Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 266390

Va sur MSN que je te montre des meilleurs sites Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 Icon_biggrin
Et les barres, on les tournes pas une à une, mais par dizaines Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 0493
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 10:45

ok, j'ai essayé gold-barre par exemple mais j'air rien compris Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 266390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivan vous offre ses bons plans !   Ivan vous offre ses bons plans ! - Page 2 Empty

Ivan vous offre ses bons plans !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2