Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Planète Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Planète Armstrong Empty
MessageSujet: Planète Armstrong   Planète Armstrong EmptyJeu Juin 24 2010, 00:12

Planète Armstrong
Planète Armstrong 561839planete_armstrong

Dans ce programme retrouvez les dernières exclus concernant Lance Armstrong, ses courses, ses résultats, ses programmes, ses interviews, ses sentiments et bien d'autres actualités qui concernent uniquement Lance Armstrong, racontée uniquement par Lance Armstrong!



Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Planète Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Planète Armstrong   Planète Armstrong EmptyJeu Juin 24 2010, 00:31

Les Courses:
Planète Armstrong 47054planete_armstrong_courses

Giro Del Trentino / Tour du Trentin

[center]Si on m'avais dit que durant les classiques ardennaises certains gros coureurs seraient sortit sur ce tour, je ne l'aurais jamais cru. Basso, Leipheimer, Sastre, Bruseghin, Menchov, Nibali,
Efimkim
, VandenBroeck étaient les principaux favoris.

20/04/10 - Etape 1 - CLM Individuel
Je fût un peut à la peine, mais il faut avouer que c'était ma 1ère course de l'année. Je m'incruste à une honorable 11ème place dont je suis fier, à seulement 21 secondes de Tony Martin. D'ailleurs je tiens à féliciter l'allemand pour cette belle victoire.

21/04/10 - Etape 2 - Montagne
J'ai su trouver mes marques dans l'Alpe di Pampeago qui n'est sans doute pas l'ascension la plus facile d'Europe. J'ai bien tenu et termine sur le podium, 3ème. Je grimpe à cette même place au classement général. Félicitation à Mosquera pour sa victoire en solitaire!

22/04/10 - Etape 3 - Vallon
Une étape assez dangereuse a cause du profil, mais j'ai su terminer avec le bon groupe. Je monte à la 2ème place du général. Bravo à Sinkewitz qui marque bien son retour a la compétition!

23/04/10 - Etape 4 - Montagne
Comparé aux premières étapes, je me suis mal comporté sur cette dernière. Je termine à plus de 2 minutes du vainqueur, mon grand ami Leipheimer que je félicite évidemment!

Au classement général, je finis 3ème, derrière Leipheimer et Menchov. Félicitation à ce dernier qui remporte donc le tour le plus relevé depuis le début de la saison pour seulement 1 seconde d'avance sur Leipheimer.

Quand à moi, je retourne me préparer pour le Tour de France. Entre temps, un petit déplacement sur les routes Californiennes s'imposePlanète Armstrong Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Planète Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Planète Armstrong   Planète Armstrong EmptyJeu Juil 01 2010, 23:31

Les courses:
Planète Armstrong 47054planete_armstrong_courses

Amgen Tour of California

Cela me fait vraiment plaisir de revenir sur cette course, d'autant plus que là c'est avec RadioShack. Je serais accompagné d'une très belle équipe: Busche, Machado, Hincapie, Hunter, Mombaerts et Stevenson.

De belles étapes sur ce Tour de Californie avec notamment une arrivée au sommet de Big Bear Lake. Je me testerais sur le seul chrono du parcours long de 31km. Mon 1er vrai clm qui me permettra de me tester avant le Tour de France.

Voici le parcours:
Planète Armstrong Califnornie-9e6c216c9


Interview
Planète Armstrong Planete_armstrong_interview-0c9cda7b62

Nous avons rencontrez Lance quelques jours avant le départ de cette nouvelle édition du Tour de Californie:
Comment vous sentez-vous avant le départ du TDC?
"Je me sens en forme. Pas totalement, mais je sens qu'elle vient"

Quels sont vos objectifs pour cette course?
"D'abord je suis ici pour me préparer, mettre des jours de courses dans mes jambes avant le Tour de France. Après, mes objectifs personnels sont bien évidemment de remporter le TDC, mais je compte sur Machado également."

Pendant ce temps, il y a le Giro. Un petit mot dessus?
"Andreas (Kloden), se comporte très bien. Pour le moment il est dans le top 5 du tour, donc c'est tout à fait remarquable. J'espère qu'il continuera sur cette lancée."

Le Tour approche, avez-vous prévu d'autres courses à votre programme?
"Non pas vraiment. Je verrais d'abord ce qu'il en ai à la fin du TDC. Selon le résultats et ce que mes jambes donneront, je verrais ce que je ferais par la suite."

Merci Lance pour cette interview. Bonne chance pour votre tour national.
"Merci à vous, rendez-vous après le TDC."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Planète Armstrong   Planète Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armstrong de retour et sur le Tour !
» Le Retour de Lance Armstrong
» Volta a Portugal (2.HC) => Armstrong (Radioshack)
» Discovery Channel : L'après Armstrong
» Enchère spéciale (3) => Lance Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: