| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|
+48Pierre jojolecalimero Zac Hold'up Rib' Ced nu2gets Maxou' dorianbertrand Lance botero31 Clem'Style Antawn toine09 .lexou93' fischou basso natador Romain # Cunégonde SamSanchez poceza PCM max' Basso' Capitano 2489manager Popovych Flood_Mania quevenois56 Platini Brasse-bouilon Ivan Sterling.K thomas62113 Gilbert Favre04 Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bobo59 Cancellara Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' alex Delparos 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 09:03 | |
| Seeldrayers aimerait devenir le leader chez Topsport.Qu'en dit le manager de la Vacancesoleil? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 11:07 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 11:34 | |
| - Delparos a écrit:
- Il peut pas partir
arf!! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 11:57 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 13:04 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben c'est bien mais bon j'ai deja pas mal de gars avec le profil de Gaspa donc sa me servirai a rien
Ca te servira dans le sens où tu auras 2 excellents coureurs en simu car malgré ses stats, Marzano a fait 9ème à Mallorca, ça n'est pas rien.
L'offre se vaut, maintenant c'est clair que personne n'y gagne vraiment si ce n'est que je récupère Carrara que j'adore.
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 13:09 | |
| Oui mais bon Avec Gaspa j'ai deja Traksel Feillu Bozic ca commence a faire beaucoup | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 13:12 | |
| Gasparotto si il est bien utilisé ce qui n'est pas forcément mon cas encore que, peut gagner n'importe quelle course.
Surtout que sur un sprint massif il peut tirer son épingle du jeu grâce à sa note Pl, Clm et son physique.
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 13:16 | |
| Mouais je sais pas sa me laisse perplexe et je perdrai mon seul rouleur donc Bof | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 13:17 | |
| Les rouleurs ne sont pas spécialement utile en Conti puisque chaque fois qu'il y a des Clm, il y a toujours les Martin, Rabon, Rogers, ...
Va voir le palmarès de Gasparotto dans mon topic négo, tu verras, c'est assez impressionnant.
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 19:30 | |
| J'ai vue son Palmarès mais je suis pas très emballé dsl | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 20:39 | |
| Vas-y, tu y gagnes 2 bons coureurs en simu, Carrara on ne le voit pas du tout. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 20:51 | |
| Mdrrr Wesh té fou comment tu me parle Non mais si defois je le vois lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 20:53 | |
| Vas-y, dis moi son palmarès, on verra ce qu'il a fait comme résultat malgré ses stats. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 20:55 | |
| Je n'ai pas sa son la main mon cher mais meme Westra j'ai du mal a le lacher | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 30 2010, 21:00 | |
| Au pire, tu mets Romain Feillu ?
Niveau stats il est moins complet que Westra ?
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mar Aoû 31 2010, 10:46 | |
| Oui mais bon J'attend les prog et voir ce qu'il vaut pour le vendre Feillu | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mar Aoû 31 2010, 12:12 | |
| Oui peut etre mais bon mon jeune Progresse et l'autre mec que tu me donne c'est un vieux | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mar Aoû 31 2010, 12:52 | |
| Un vieux ? Il a le même âge que Carrara Alors tes arguments ne sont pas valables _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mar Aoû 31 2010, 12:53 | |
| Oui le meme age que Carrara mais alors par rapport a mon jeune mon argument est valable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
| |
|
| |
| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|