Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir

Aller en bas 
+48
Pierre
jojolecalimero
Zac
Hold'up
Rib'
Ced
nu2gets
Maxou'
dorianbertrand
Lance
botero31
Clem'Style
Antawn
toine09
.lexou93'
fischou
basso
natador
Romain #
Cunégonde
SamSanchez
poceza
PCM
max'
Basso'
Capitano
2489manager
Popovych
Flood_Mania
quevenois56
Platini
Brasse-bouilon
Ivan
Sterling.K
thomas62113
Gilbert
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Qua
guylianno
Bobo59
Cancellara
Squall'
Sophitia Alexandra
Titinho
Raf'
alex
Delparos
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 09:03

Seeldrayers aimerait devenir le leader chez Topsport.Qu'en dit le manager de la Vacancesoleil?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 11:07

Il peut pas partir
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 11:34

Delparos a écrit:
Il peut pas partir
arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 11:57

Objectif Oblige
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 13:04

Delparos a écrit:
Ben c'est bien mais bon j'ai deja pas mal de gars avec le profil de Gaspa donc sa me servirai a rien
Ca te servira dans le sens où tu auras 2 excellents coureurs en simu car malgré ses stats, Marzano a fait 9ème à Mallorca, ça n'est pas rien.

L'offre se vaut, maintenant c'est clair que personne n'y gagne vraiment si ce n'est que je récupère Carrara que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 13:09

Oui mais bon Avec Gaspa j'ai deja Traksel Feillu Bozic ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 13:12

Gasparotto si il est bien utilisé ce qui n'est pas forcément mon cas encore que, peut gagner n'importe quelle course.

Surtout que sur un sprint massif il peut tirer son épingle du jeu grâce à sa note Pl, Clm et son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 13:16

Mouais je sais pas sa me laisse perplexe et je perdrai mon seul rouleur donc Bof
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 13:17

Les rouleurs ne sont pas spécialement utile en Conti puisque chaque fois qu'il y a des Clm, il y a toujours les Martin, Rabon, Rogers, ...

Va voir le palmarès de Gasparotto dans mon topic négo, tu verras, c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 19:30

J'ai vue son Palmarès mais je suis pas très emballé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:39

Vas-y, tu y gagnes 2 bons coureurs en simu, Carrara on ne le voit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:51

Mdrrr Wesh té fou comment tu me parle
Non mais si defois je le vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:53

Vas-y, dis moi son palmarès, on verra ce qu'il a fait comme résultat malgré ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:55

Je n'ai pas sa son la main mon cher mais meme Westra j'ai du mal a le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyLun Aoû 30 2010, 21:00

Au pire, tu mets Romain Feillu ?

Niveau stats il est moins complet que Westra ?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyMar Aoû 31 2010, 10:46

Oui mais bon J'attend les prog et voir ce qu'il vaut pour le vendre Feillu
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyMar Aoû 31 2010, 10:47

Et pour mon offre Delpa ? Elle me semble honnête cette offre scratch

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 1401822554-kenny

Lalala ~ Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyMar Aoû 31 2010, 12:12

Oui peut etre mais bon mon jeune Progresse et l'autre mec que tu me donne c'est un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyMar Aoû 31 2010, 12:52

Un vieux ? Il a le même âge que Carrara rire Alors tes arguments ne sont pas valables rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 1401822554-kenny

Lalala ~ Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 EmptyMar Aoû 31 2010, 12:53

Oui le meme age que Carrara mais alors par rapport a mon jeune mon argument est valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir    Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Wallonie (1.1) ---> Leukemans (Vacansoleil)
» Ces coureurs peuvent partir
» Deux coureurs peuvent partir
» Vacansoleil By => Delparos
» SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: