| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|
+48Pierre jojolecalimero Zac Hold'up Rib' Ced nu2gets Maxou' dorianbertrand Lance botero31 Clem'Style Antawn toine09 .lexou93' fischou basso natador Romain # Cunégonde SamSanchez poceza PCM max' Basso' Capitano 2489manager Popovych Flood_Mania quevenois56 Platini Brasse-bouilon Ivan Sterling.K thomas62113 Gilbert Favre04 Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bobo59 Cancellara Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' alex Delparos 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:09 | |
| Plutot Carrara + vs Pineau | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:18 | |
| Non dsl sa me convient pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:19 | |
| - Delparos a écrit:
- Plutot Carrara + vs Pineau
+ Feillu | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:20 | |
| Lol non je peux pas vue qu'il est jeune a moins que tu mette Masca | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:30 | |
| Westra m'intéresse aussi ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Aoû 12 2010, 23:34 | |
| formule une Offre dans ce cas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 00:14 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 00:18 | |
| Tu m'en donnes quoi de Valls, je sais qu'il t'intéresse ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 22:10 | |
| Feillu ou Carrara vs Delage + Kadri ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 22:13 | |
| Carrara + un petit truc vs Pineau | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Ven Aoû 13 2010, 22:18 | |
| Carrara a bcp de physique par rapport à Pineau !! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 10:30 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 14:45 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 21:02 | |
| Je regarde si je ne peux pas en tirer mieux et si non, je reviens te voir. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 21:02 | |
| Ok mais ecoute Marcato est pas mal deja | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Sam Aoû 14 2010, 21:04 | |
| C'est une question de bien ou non, je kiffe Marcato, ça y a aucun soucis, je regarde juste ce que je peux avoir chez les autres c'est tout, t'inquiète pas, pour le moment tu es le seul sur ma liste, je te dis quoi d'ici demain au plus tard tout de manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
| |
|
| |
| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|