| Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) | |
|
+15Godzio guylianno Popovych Tak' alex Titinho Favre04 Rib' Sophitia Alexandra Compte Fondateur Sterling.K natador Squall' Cunégonde Cancellara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natador Junior
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 20:51 | |
| bon ba je félicite mon jeune duran comeme | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 20:54 | |
| voila les buses que j'ai bah si c'est pour me faire cela sur les courses Contis bah je préfere les laissé en PT | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 21:22 | |
| - Squall' a écrit:
SUPER van summuren , bien utilisés mes coureurs font trés tres mal Avec de la chatte un peu je dirais _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 22:41 | |
| - Squall' a écrit:
SUPER van summuren , bien utilisés mes coureurs font trés tres mal
Ca enleve mes chances de le recruter ca | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 22:48 | |
| pFFFFFFFFFFFF youpi la galette 4e ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Dim Juin 27 2010, 23:19 | |
| Ah Chavanel, 1ère fois de la saison qu'il me fait vibrer, je suis content de lui 2ème c'est super et un tout grand Kiriyev présent dans l'échappée matinale et qui fait encore 14ème, belle course pour nous. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Lun Juin 28 2010, 00:46 | |
| - Gilbert a écrit:
- Squall' a écrit:
SUPER van summuren , bien utilisés mes coureurs font trés tres mal
Ca enleve mes chances de le recruter ca totalement lol | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Lun Juin 28 2010, 08:17 | |
| Yeah,Cuesta 6eme et Noval 13eme ! Wyss qui etait Leader lui 21eme ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Lun Juin 28 2010, 11:39 | |
| Les français doublés par un belge!! Bravo à Van Summeren ^^ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Lun Juin 28 2010, 13:53 | |
| ... c'est qui ce Belkov a ISD.... j'ai fait une erreur dans mes ID???? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Lun Juin 28 2010, 23:07 | |
| - Zoc' a écrit:
- Les français doublés par un belge!! Bravo à Van Summeren ^^
merci pour lui je redore le blason de la team lol 5 victoires depuis mon arrivées ( etape de millar au giro comprise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Mer Juin 30 2010, 09:54 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ... c'est qui ce Belkov a ISD.... j'ai fait une erreur dans mes ID????
Tu l'as inscrit boulet et il est bien ton équipe serieu??? ben je savais pas !! ... Je connais vachement bien mon équipe... Ben c'est cool il me fait un top 10 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Mer Juin 30 2010, 11:30 | |
| et en plus ya pas des stats faramineuse il est dans tes equipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Mer Juin 30 2010, 11:55 | |
| - Squall' a écrit:
- et en plus ya pas des stats faramineuse il est dans tes equipiers
nan ben c'est pour ca je me suis dis que ca pouvait pas etre un de mes gars : pour faire un bon classement, j'ai penser qu'il avait de bonnes stats, or les gars qu'ont des bonnes stats dans mon équipes je les connais ! Donc c'était impossible pour moi qu'il soit dans ma team;. enfin bref je me comprend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) Mer Juin 30 2010, 13:44 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- et en plus ya pas des stats faramineuse il est dans tes equipiers
nan ben c'est pour ca je me suis dis que ca pouvait pas etre un de mes gars : pour faire un bon classement, j'ai penser qu'il avait de bonnes stats, or les gars qu'ont des bonnes stats dans mon équipes je les connais ! Donc c'était impossible pour moi qu'il soit dans ma team;. enfin bref je me comprend!! tes equipers tu en a des supers fots en plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) | |
| |
|
| |
| Trophée des Grimpeurs (1.1) => Van Summeren (Garmin) | |
|