| GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) | |
|
+11l.l.sanchez natador Compte Fondateur Drogba83 Squall' Rib' Sophitia Alexandra Favre04 Popovych Brasse-bouilon Cancellara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 00:35 | |
| Je suis présent | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 11:06 | |
| Je ne pourrais certainement pas simuler aujourd'hui, Power Point à faire | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 12:24 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 12:29 | |
| ^^ Je suis un peu le dernier simulateur opérationnel on dirait ^^. On perd notre Guy national , suite à l'erreur d'ID sur la classique allemande | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 12:33 | |
| je vois sa | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:08 | |
| Je viens d'essayer, quand on sélectionne la classique le message disant qu'il y a un fichier n'apparait pas... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:11 | |
| Ca veut dire que le nom n'est pas bon Tu as enlevé les "_" et remplacé par des espaces? Sinon merci à toi de bien vouloir simuler , ca fait plaisir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:14 | |
| Je vais essayer | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:20 | |
| Quand je lance le jeu l'écran devient noir et sa bloque... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:28 | |
| Ton jeu bug maintenant? Etrange... Là je ne sais pas trop d'ou cela peut venir... Tu as juste changé le nom de la SL et ton jeu bug?? Vraiment bizarre ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 15:18 | |
| ben chez moi ca fais pareil et apres boom ecran bleu lol et redemarrage la carte graph pas assez puissante ou un pb de memoire mais je suis en train de me monter un autre pc , dés que je le récupére je pourrais sans doute dépanner | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 15:36 | |
| Bonne nouvelle ça | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 16:05 | |
| ca peux me prendre encore 15 jours pour en avoir un digne de ce nom ( dut a mes problémes de santé actuel en faite ) mais aprés ca devrais etre bon | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 16:33 | |
| Finalement j'ai eu un empechement hier (quelle idée de me connecter à msn aussi ), j'essaye de rattraper mon erreur au plus vite | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 16:45 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 18:14 | |
| Ca marche pas de soucis Je suis moins catégorique que les autres moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 18:15 | |
| C'est des boulets aussi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) Ven Juin 25 2010, 19:22 | |
| J'ai trouvé le probleme Je pourrais simulr demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) | |
| |
|
| |
| GP Industria & Artigianato => Lorenzetto (Rabobank) | |
|