Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edition spéciale Giro 2010 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptyDim Juin 20 2010, 12:13

Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622


Edition spéciale sur le Giro à venir, avec une petite interview de chaques managers, leurs objectifs, présentation d'équipe sur le Giro 2010 qui après un petit passage aux Pays-Bas, nous fera visiter le magnifique paysage italien !


Edition spéciale Giro 2010 ! Giro2010
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptySam Juin 26 2010, 09:50

Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622

Alex et son équipe d'AG2R lance cette édition spéciale

Edition spéciale Giro 2010 ! AG2R-LA-MONDIALE-HD-copie

On sait que le Tour de France est plus important à AG2R qu le Giro, on suppose que les gros coureurs ont donc été
gardés au chaud pour la Grande Boucle ?


Pour ce qui est de André Greipel en effet je le garde pour le Tour de France et la Vuelta ainsi que Tadej Valjavec qui courra le Tour de France.En revanche notre leader Tom Danielson sera sur le Giro.

Présentez-nous un peu votre équipe alignée sur le Giro.

Tous d'abord sur ce Giro j'ai privilégié tous mes rouleurs qui ont un minimum de 70 en CLM c'est pour cela que j'ai amené Danielson ainsi que Saramontins,Ista,Quinziato,Tuft,Lang et Riblon puis aussi mes deux Italiens que sont Franzoi et ce meme Quinziato.Puis j'ai amené Gadret pour épauler Danielson.
Danielson sera notre leader et tout le monde sera à sa disposition.

Cette sélection a-t-elle été dur à faire sur certains coureurs, avez-vous eu des hésitations ?

Non aucune car comme je l'ai dis plus haut les critères se sont fait naturellement en fonction des étapes.

Quels sont vos objectifs sur les routes italiennes ?
Mes objectifs sont un top 15 pour Tom Danielson et une victoire d'étape.

Une étape vous tient elle à cœur ?
Oui celle ou le peloton arrive à Montalcino lors de l'étape 7 et qui traverse l'Eroica.En plus ems rouleurs comme Quinziato et Ista sont mes meilleurs flahutes et cela tombe bien.Après vous allez me dire que plusieurs directeurs sportifs veulent que cette étape soit remplacé et que l'on dévie les secteurs pavés.Je préviens les organisteurs que si jamais c'est le cas mon équipe se retirera de l'épreuve au soir de l'étape 6 ou sil elle ne peut elle ne prendra tout simplement pas le départ du Giro.
By Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptySam Juin 26 2010, 10:19




Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622

Sterling.K et son équipe d'Astana ne sont pas venus sur le Giro pour faire de la figuration !

Edition spéciale Giro 2010 ! Astana-cycling-team-pro-logo1_0


Présentez-nous un peu votre équipe
alignée sur le Giro.

Bonjour, l'équipe présente sur le Giro sera une des meilleures possible nous concernant. Nous avons décidé d'y envoyé Frank pour le général, ainsi que Francesco qui sera notre sprinteur accompagné par Gasparotto et Gavazzi pour le placer. Ensuite, nous aurons Lopez Garcia, Rujano, Valls et Kiserlovski qui seront là aux services de Frank ainsi que le néo-pro Mirko Selvaggi qui découvrira son tour national.

Votre équipe compte plusieurs coureurs
italiens en ces rangs, est-il pour vous évident de les envoyer sur le
Giro ?

Bien entendu qu'il est évident, ils seront chez eux et auront à coeur de bien faire à domicile devant leurs publics, voir parfois leurs familles, c'est une sorte de récompense pour eux.


Cette sélection a-t-elle été
dur à faire sur certains coureurs, avez-vous eu des hésitations ?


Evidemment, il n'est jamais facile de trouver le bon équilibre entre les sprints et la montagne pour aider Frank à aller le plus loin possible en ayant toujours des équipiers à ses côtés. Nous avons d'ailleurs longtemps hésité entre Selvaggi et Vona se demandant lequel des 2 seraient le plus utile et nous avons opté pour le plus jeune dans le but qu'il acquiert de l'expérience.

Quels sont vos objectifs sur les routes italiennes ?

Avec la présence de Frank nous espérons rentré dans le top 5 final, mais nous espérons remporté au minimum 1 étape voir 2-3 car avec Chicchi nous avons là un des meilleurs sprinteurs au monde.


Une étape vous tient elle à cœur ?

L'étape du Zoncolan serait évidemment une immense concécration pour toute l'équipe mais toute victoire est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptySam Juin 26 2010, 10:47

Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622

Au tour de l'équipe Omega-Pharma, surprise de ce début de saison peut-on dire.

Edition spéciale Giro 2010 ! Image0379

Après un gros début de saison sur les classiques, c'est le début des GT... Qui depuis le départ d'Evans n'est plus, et de loin, la spécialité d'Omega Pharma !

C'est vrai mais nous avons les éléments pour espérer faire un bon Giro.

Cest-à-dire ? Présentez nous les 9 alignés.

Un trio Van Den Broeck-Zaugg-De Greef dans la montagne, on espère évidemment du très bon de leur part !
Roelandts et Palumbo pour les sprints, et sur les étapes plus vallonnées on attendra beaucoup de Scheirlinckx et Palumbo encore une fois ! Kunitski est la pour remonter Roelandts et Palumbo lors des sprints massifs et pourquoi pas tenter sa chance de temps en temps en échappée. Van Goolen et Bakelants, coureurs un peu "tout-terrain" sont làpour allé cherhcer une victoire d'étape en choisissant la bonne échappée !

Des hésitaitons lors de votre sélection ?

Pas vraiment, on voulait envoyer de quoi résister en montagne d'où le trio présenté précédemment. Ensuite Palumbo devait être envoyé à domicile, sur les sprints il y a eu petite hésitation mais on va garder Mondory et Chavanel pour le TDF bien évidemmment et Roelandts en manque de résultat était le coureur idéal pour les sprints massifs. Les autres sont les coureurs qui ont mérités leur place après leurs belles voir excellentes prestations en début de saison.

Quels sont vos objectifs en Italie ?

Au général : un top 10 serait parfait et est possible je pense, mais pour cela il faudra éviter toutes les chutes !
Sur les sprints, une victoire serait l'idéal mais on pourrait se satisfaire d'un voir plusieurs podiums. Mais je pense que nos plus grandes chances de victoire d'étape sont dans les échappées matinales où surtout Scheirlinckx, mais aussi Van Goolen et Bakelants ont excellés en début de saison !
By Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptySam Juin 26 2010, 11:04


Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622



Edition spéciale Giro 2010 ! Milram_logo


Vous arrivez à la tête de l'équipe juste avant le départ du Giro, début
assez rapides et importants pour l'équipe qui est loin de figurer dans
les premières places au classement Pro-Tour, un petit mot sur ceci ?

Oui j'ai accepter ce rôle pour justement montrer la vrai puissance de cette équipe allemande . Car je pense que sa place n'est pas la ou elle se trouve en ce moment !


Présentez-nous un peu votre équipe alignée sur le Giro.

Même si notre grand objectif est le Tour de France , nous envoyons une grosse équipe en Italie afin de faire un résultat !
Notre Leader sera Linus Gerdemann épauler de Knees et Markus Fothen .En Montagne . Pour les équipes avec vallons nous emmenons Fabian Wegmann avec Terpstra comme aide ! Notre sprinteur sur ce grand tour sera Robert Kluge avec Robert Förster mais nous ne savons pas encore qui sera le leader au sprint .
Et pour la fin nous emmenons aussi 2 équipier fidèles nommés Roels et Schröder .

Avez-vous
hésité au cours de votre sélection ayant eu très peu de temps pour
tester les coureurs... certains n'ayant même encore jamais rouler sous
vos "ordres" ?


La plupart des coureurs que j'ai sélectionné aujourd'hui n'ont même pas encore fait 1 course sous mes ordres mais ce n'est pas un problème car j'ai confiance en eux !
Je n'ai pas vraiment hésité pour cette formation à part peut-être la nomination de Linus comme capitaine .


Quels sont vos objectifs sur les routes italiennes ?

Une victoire d'étape et un top 20 .

Une étape vous tient elle à cœur ?

Non je n'ai pas de préférence sur cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptySam Juin 26 2010, 12:05

Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622

Zac et la Liquigas courent à domicile et comptent bien se montrer très souvent !

Edition spéciale Giro 2010 ! LogoLiquigas

Liquigas est une équipe italienne,
logique d'envoyer ces gros morceaux sur place, alors présentez nous un
peu le groupe qui y sera envoyé.



Le leader sera Franco Pelizotti . Roman Kreuziger ainsi que Damiano Cunego seront un peu ne dessous mais joueront une carte aussi au général . Wegelius et Belotti seront des équipiers pour la Montagne . Bodrogi et Pinotti des rouleurs pour la plaine et le CLM/Team . Pozzato et Sagan seront des éléctrons libres .


Cette sélection a-t-elle été dur à faire
sur certains coureurs, avez-vous eu des hésitations ?


J'ai hésité à aligner Pozzato et belotti . Mais Pozzato sera surement utile sur le plat enfin de tour et bellotti un bon équipier .

Quels sont vos objectifs sur
les routes italiennes ?



Avoir 3 coureurs dans le Top 20 , le Classement par Equipe ainsi qu'une place sur le Podium .


Une étape vous tient elle à cœur ?

Gagner l'étape du Zocoloan serait un rêve pour toute l'équipe . Hormis cela l'Equipe espère briller sur les Contre La Montre et en haute montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! EmptyDim Juin 27 2010, 09:08

Edition spéciale Giro 2010 ! 100620121356909622

Ithaque et Sky qui vont s'élancer pour leur premier GT depuis leur création

Edition spéciale Giro 2010 ! Sky%20logo


Présentez-nous
un peu votre équipe alignée sur le Giro.

Wiggins sera notre leader ! Il aura dur à faire sur un parcours très vallonnée mais il sera surtout là pour préparer le Tour de France. Nous aurons avec lui le jeune Hagen qui s'il se débrouille bien dès les premiers jours pourrait accrocher le maillot de leader pendant quelques temps.
Les chevronnés italiens seront là en tant qu'équipiers avec Cioni, Possoni et Vigano. Ce dernier emmènera Hagen au sprint alors que les autres seront équipiers en montagne tout comme Pauwels. Enfin Arvesen sera notre électron libre mais aura un minimum de travail d'équipe à effectuer.


Cette sélection a-t-elle été dur à faire
sur certains coureurs, avez-vous eu des hésitations ?


Aucune hésitation, la plupart des membres du groupe auront l'occasion de faire leur preuve pour participer à un Grand Tour. Jusque là les sélectionnés ont tous montré ceux qu'ils pouvaient apporter pour ce Giro !


Quels sont vos objectifs sur
les routes italiennes ?


Un top 5 avec Wiggins serait pas mal. Le maillot par points serait un objectif de plus pour Hagen tout comme le maillot de meilleur grimpeur qui pourrait intéresser Arvesen.


Une étape vous tient elle à cœur ?

Oui l'étape des Strade Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition spéciale Giro 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Giro 2010 !   Edition spéciale Giro 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale Giro 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: