| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|
+26Antawn Capitano US Postal PCM max' Cancellara Popovych quevenois56 Gilbert Compte Fondateur Brasse-bouilon Favre04 Raf' Sterling.K thomas62113 guylianno Kaiser Kos Squall' Ivan Sophitia Alexandra Titinho Qua Delparos Sélěna-Gòmẽz Rib' natador 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 16:55 | |
| - Gilbert a écrit:
- Qui pour Kocjan ?
je vais voir cher toi gil' | |
|
| |
US Postal
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 17:41 | |
| GENOVESI Diego
vs 1 Millions ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 17:42 | |
| et( donc stroetinga ne t interesse pas ? | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 17:52 | |
| - natador a écrit:
- PCM a écrit:
- Ok bon ba à tout à l'heure avec une bonne réponse j'espère
ouai on verra bien ^^ So ? EDIT : J'ai vu ta réponse c'est bon. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 18:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- et( donc stroetinga ne t interesse pas ?
ba on va dire pas pour le momenet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:14 | |
| Kocjan m interesse vriment :( Dis ùoi quand t pret a le lacher | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:15 | |
| - titinho2 a écrit:
- Kocjan m interesse vriment :(
Dis ùoi quand t pret a le lacher bug dans ton message mais j ai compris ^^ je vais voir | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:16 | |
| Traksel + VS sinke + ventoso | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:18 | |
| je reste tres interessé par ventoso , je sais que tu as pas trop d'idee mais losada + callegarin ca te parle ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:21 | |
| - Squall' a écrit:
- je reste tres interessé par ventoso , je sais que tu as pas trop d'idee mais losada + callegarin ca te parle ?
je doute ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:22 | |
| - natador a écrit:
- Squall' a écrit:
- je reste tres interessé par ventoso , je sais que tu as pas trop d'idee mais losada + callegarin ca te parle ?
je doute ^^ tu doute ? tu gagne un super puncheurs ( sp en plus valable ) ce qui est important en contis et son associée pour faire un duo mortel | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:23 | |
| - Delparos a écrit:
- Traksel + VS sinke + ventoso
je trouve pas le mec a completer pour sink mais sache que ton offre m interesse beaucoup traskel + hoogerland vs vento + sink + ?
Dernière édition par natador le Sam Juil 17 2010, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:24 | |
| - Squall' a écrit:
- natador a écrit:
- Squall' a écrit:
je doute ^^ tu doute ? tu gagne un super puncheurs ( sp en plus valable ) ce qui est important en contis et son associée pour faire un duo mortel oui c est vrai que tu as raison mais c est a réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:29 | |
| - natador a écrit:
- Squall' a écrit:
- natador a écrit:
- Squall' a écrit:
je doute ^^ tu doute ? tu gagne un super puncheurs ( sp en plus valable ) ce qui est important en contis et son associée pour faire un duo mortel oui c est vrai que tu as raison mais c est a réfléchir ben médite alors lol | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:30 | |
| - Squall' a écrit:
- natador a écrit:
- Squall' a écrit:
- natador a écrit:
- Squall' a écrit:
je doute ^^ tu doute ? tu gagne un super puncheurs ( sp en plus valable ) ce qui est important en contis et son associée pour faire un duo mortel oui c est vrai que tu as raison mais c est a réfléchir ben médite alors lol oué ^^ | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:43 | |
| - natador a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Kocjan m interesse vriment :(
Dis ùoi quand t pret a le lacher bug dans ton message mais j ai compris ^^ je vais voir J'attend | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Sam Juil 17 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
| |
|
| |
| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|