| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|
+26Antawn Capitano US Postal PCM max' Cancellara Popovych quevenois56 Gilbert Compte Fondateur Brasse-bouilon Favre04 Raf' Sterling.K thomas62113 guylianno Kaiser Kos Squall' Ivan Sophitia Alexandra Titinho Qua Delparos Sélěna-Gòmẽz Rib' natador 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 22:54 | |
| pur classiqueur et en contis ca donne beaucoup beaucoup beaucoup de points lol | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 22:55 | |
| - Squall' a écrit:
- pur classiqueur et en contis ca donne beaucoup beaucoup beaucoup de points lol
ouai mais je perd deux bon coureur et contre lui c est trop a mon gout | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 22:55 | |
| - natador a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Sella + Ventoso vs Cardoso + ?
a voir et nn pour ljubi Propose en me faisant une liste stp | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:05 | |
| Non je t'arrete,il ne sont pas tres puissant mais trop puissant,nuance | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:09 | |
| Cardoso étant superieur a ventoso il faut un ajout inferieur au niveau de sella. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cardoso étant superieur a ventoso il faut un ajout inferieur au niveau de sella.
ouai mais ventoso a fait ces preuves au giro ... et sella était pas mal mais il avait le potentiel donc sa va | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:19 | |
| mmoi jaurais bien vu un sella + sink' vs Nocentini | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:20 | |
| - Squall' a écrit:
- mmoi jaurais bien vu un sella + sink' vs Nocentini
moi je ne le vois pas dsl ^^ mais ta tenter au mois | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:21 | |
| Cardoso c'est 3victoires cette saison et depuis que je l'ai recruté 2 seconde place sur des classiques,sans faire injure a ventoso il lui est bien supérieur. Sella joue sa saison sur le giro,il a perdu en valeur des lors que celui ci est passé ce qui est le cas,tu ne pourras pas prétendre aux prétentions d'avant giro pour ton grimpeur alors reflechi bien | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cardoso c'est 3victoires cette saison et depuis que je l'ai recruté 2 seconde place sur des classiques,sans faire injure a ventoso il lui est bien supérieur.
Sella joue sa saison sur le giro,il a perdu en valeur des lors que celui ci est passé ce qui est le cas,tu ne pourras pas prétendre aux prétentions d'avant giro pour ton grimpeur alors reflechi bien waou qu elle discours ^^ je ne sais pas je doute bc je sais mais je suis comme sa et on ne peut pas me changer | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 29 2010, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mer Juin 30 2010, 12:06 | |
| Duran + Sella alors pour Marzio ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Jeu Juil 01 2010, 20:08 | |
| nn dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Ven Juil 02 2010, 19:20 | |
| Donc Cardoso + vs Sella + Ventoso Donne moi des noms stp. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Ven Juil 02 2010, 19:29 | |
| van garderen , p velits , guldhamer ... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Ven Juil 02 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
| |
|
| |
| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|