| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|
+26Antawn Capitano US Postal PCM max' Cancellara Popovych quevenois56 Gilbert Compte Fondateur Brasse-bouilon Favre04 Raf' Sterling.K thomas62113 guylianno Kaiser Kos Squall' Ivan Sophitia Alexandra Titinho Qua Delparos Sélěna-Gòmẽz Rib' natador 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Lun Juin 21 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Lun Juin 21 2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Lun Juin 21 2010, 19:22 | |
| - guylianno a écrit:
Recit Pro Cycling Manager:Saison en Ligne Sa te dit a la rentrer ou fin Aout de lancer un récit partie Récit Sportif avec Chacun une équipe parmis les 180 equipes presentes sur PCM10.Une saison avec les courses et transfert que l'on racontera partie Recit dans un topic aproprier ! Si tu veux c'est moi qui ferrait les articles ok pas de probleme merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Lun Juin 21 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Lun Juin 21 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 19:40 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Haedo vs Sink + ?
j yrais te faire une offre si un de tes coureurs m interesse | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 19:58 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:16 | |
| passe chez moi fais moi ta propose et tu verra lol | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:22 | |
| - Squall' a écrit:
- passe chez moi fais moi ta propose et tu verra lol
faut que je réfléchisse | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 20:28 | |
| - nat37 a écrit:
- Squall' a écrit:
- passe chez moi fais moi ta propose et tu verra lol
faut que je réfléchisse ok essaie de reflechir avant la date butoire du giro | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation Mar Juin 22 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
| |
|
| |
| CarmioOro NGC---Natador/ topic a locker et team a liberer manque de motivation | |
|