| Nu2gets' => ISD - Neri <= | |
|
+13guylianno Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Ivan Squall' Cancellara Raf' thomas62113 Titinho Sophitia Alexandra Sterling.K nu2gets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:25 | |
| - nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- l'age m'en fou ^^ donc pour moi Casar > rujano
pour roche et DLG t'a surement raison.. mais bon... C'est clair qu'entre 1 qui progresse et l'autre qui régresse, on s'en fou ^^ le truc c'est que dans mes anciennes teams, j'étais omnibulé par l'age ... je voulais des jeunes , des jeunes et encore des jeunes... ben ca ma joué des tours..... (cf Uran pour ceux qui s'en souviennent...) et en plus casar ne regressera pas Il progressera pas en tous cas, Rujano bien ce qui le fera meilleur dans les primaires.
Après, je suis d'accord qu'il faut pas jouer tout seul les jeunes, mais bon, Rujano n'est pas un jeune non plus, c'est juste qu'au contraire de Casar il progressera l'autre non, et pareil pour Roche et Lopez, ils progresseront tout les 2 mais l'année prochaine, Lopez restera meilleur notamment sur les tours.
si le barème ressemble a ceux des saisons prétendantes, DLG progressera seulement en physique et autres stats secondaires ... apres je peux me tromper ... Ben le barème serait apparement un mixte du IRL et d'un barème, mais bon, après je sais pas.
Ce qui me fait c'est que tu refuses Rujano et Lopez mais que tu vas accepté Paolini et Failli qui sont soit plus vieux, soit moins bon ^^
j'ai pas encore accepter banane !! :p failli j'aime son profil, et paolini a toujours de super résultats ... mais paolini ... la saison prochaine pour le coup c'est sure, il régresse ! Il est aussi pris dans une sale affaire qui sera jugé dans quelques mois.
http://www.velo-club.net/article?sid=58482
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
pour roche et DLG t'a surement raison.. mais bon... C'est clair qu'entre 1 qui progresse et l'autre qui régresse, on s'en fou ^^ le truc c'est que dans mes anciennes teams, j'étais omnibulé par l'age ... je voulais des jeunes , des jeunes et encore des jeunes... ben ca ma joué des tours..... (cf Uran pour ceux qui s'en souviennent...) et en plus casar ne regressera pas Il progressera pas en tous cas, Rujano bien ce qui le fera meilleur dans les primaires.
Après, je suis d'accord qu'il faut pas jouer tout seul les jeunes, mais bon, Rujano n'est pas un jeune non plus, c'est juste qu'au contraire de Casar il progressera l'autre non, et pareil pour Roche et Lopez, ils progresseront tout les 2 mais l'année prochaine, Lopez restera meilleur notamment sur les tours.
si le barème ressemble a ceux des saisons prétendantes, DLG progressera seulement en physique et autres stats secondaires ... apres je peux me tromper ... Ben le barème serait apparement un mixte du IRL et d'un barème, mais bon, après je sais pas.
Ce qui me fait c'est que tu refuses Rujano et Lopez mais que tu vas accepté Paolini et Failli qui sont soit plus vieux, soit moins bon ^^
j'ai pas encore accepter banane !! :p failli j'aime son profil, et paolini a toujours de super résultats ... mais paolini ... la saison prochaine pour le coup c'est sure, il régresse ! Il est aussi pris dans une sale affaire qui sera jugé dans quelques mois.
sauf qu'on en sait rien mais franchement super état d'esprit de ta part bravo franchement cassé les mecs des autres offres quand on est pas capable de faire des offres acceptables c'est beau | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:28 | |
| - Raf' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
sauf qu'on en sait rien mais franchement super état d'esprit de ta part bravo franchement cassé les mecs des autres offres quand on est pas capable de faire des offres acceptables c'est beau Tu fais exactement pareil et l'état d'esprit, tu peux bien parler, essayez d'arnaquer un mec en vendant un futur dopé et suspendu, c'est mieux tu crois ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:30 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Raf' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- nu2gets a écrit:
sauf qu'on en sait rien mais franchement super état d'esprit de ta part bravo franchement cassé les mecs des autres offres quand on est pas capable de faire des offres acceptables c'est beau Tu fais exactement pareil et l'état d'esprit, tu peux bien parler, essayez d'arnaquer un mec en vendant un futur dopé et suspendu, c'est mieux tu crois ? je fais pareil? dou je fais pareil ? je lui ai juste dit qu'on avait pas de bareme ... c'est vrai que j'ai dévalorisé tes mecs sérieux ... t'es con? suspendu il est rien du tout il est suspecté comme presque 60mecs de la DB youhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:30 | |
| NO CLASH AQUI PORFAVOR !!! je reflechie !!et je te tiens au courant | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:31 | |
| Stop les semi-clash en mousse ^^
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:32 | |
| - titinho2 a écrit:
- Casar vs Thomas Fothen, 06/04/1983, ID 345, Pot 4
71Pl 53Mo 61Val 61Des 59Clm 66End 63Res 64Rec 58Pav 57Bar 74Sp 74Acc 70Pc + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:34 | |
| euh ... non ca ca me tente pas du tout desolé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:36 | |
| content de voir un bon manager prendre ma succession , Casar vs quoi ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:41 | |
| Viens voir qui te plaît à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 13:46 | |
| Roche m'intéresse.Qui t'intéresseraient pour lui dans mon équipe? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 18:23 | |
| Roche + ? vs Cooke + Bisolti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nu2gets' => ISD - Neri <= Sam 19 Juin - 18:58 | |