Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscrivez vous!

Aller en bas 
+45
Jojo
Shadow
fredo33
Brasse-bouilon
Marian'o
Gratord
popovich
Kad
Flood_Mania
{W}ôlf.Stèííñ
spacedick
Sprick
anthy
Niamor
ultramoreau
Bobo59
D-Wade
Thon_Ketch
chavanel62
Kaiser Kos
Lemoen
Squall'
Ricco'
julien
Fassa
pv77
van_pet'
stevekerr
jojolecalimero
Ice'
Cunégonde
Ric'
Cuk'
Vince75
Contador
walterd
Zico
Capitano
binbin
Kermit
Compte Fondateur
abdel
*MCF59*
daminou
valverde43
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 21:36

1 vote de retard seulement mais je saisd pas qui me le donnerais lol
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 21:40

dommage j'ai déja voté pour binbin...si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 21:43

lol t'embete pas Jolo c'est rien sinon j'attendrais patiemment

la patience est une vertu que seul le sage peux se vanter de posseder
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 21:46

Je croyais que Gerol était libre autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 21:51

cela arrive meme au meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Age : 34
Nombre de messages : 112
Formation : Aucune pour le moment

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:18

AG2R est libre je n'ai pas assez de temps à vous consacrez ! J'ai d'autres responsabilités dont un forum de foot et un autre forum de simu de cyclisme donc je libère ma team ! Je ne l'aime pas et puis la plupart des membres ne m'aiment pas donc je pars ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:20

je me permet par le presente de postuler egalement au poste de manageur de la team gerolsteiner , j'aimerais une pro tour pour demarrer si possible . sinon signaler lemoi et je viserais plus bas ,

jai envie de reussir sur ce forum et de m'impliquer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:37

julien a écrit:
AG2R est libre je n'ai pas assez de temps à vous consacrez ! J'ai d'autres responsabilités dont un forum de foot et un autre forum de simu de cyclisme donc je libère ma team ! Je ne l'aime pas et puis la plupart des membres ne m'aiment pas donc je pars ! Bonne continuation !

tous ca juste parce que tu n'as pas eu le grosse team que tu voulais c'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:44

van_petegem89 a écrit:
julien a écrit:
AG2R est libre je n'ai pas assez de temps à vous consacrez ! J'ai d'autres responsabilités dont un forum de foot et un autre forum de simu de cyclisme donc je libère ma team ! Je ne l'aime pas et puis la plupart des membres ne m'aiment pas donc je pars ! Bonne continuation !

tous ca juste parce que tu n'as pas eu le grosse team que tu voulais c'est petit...

fallait pas s'attendre à mieux, et en plus il me disait que c'est moi qui me prenait pour une star!!

Certains ont pas de miroir chez eux!!
Il vient de decouvrir qu'il avait des responsabilités sur un autre site...
Dire qu'il nous a fait tous ces supplices pour la Caisse d'Epargne...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:46

chut on vois plusma candidature lol

si il avais eu la CE il serais rester ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:46

Il a rien découvert du tout il a vu qu'il n'aurait pas dsc et n'as pas eu gce il est donc parti
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:48

squall68 a écrit:
je me permet par le presente de postuler egalement au poste de manageur de la team gerolsteiner , j'aimerais une pro tour pour demarrer si possible . sinon signaler lemoi et je viserais plus bas ,

jai envie de reussir sur ce forum et de m'impliquer pleinement


lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMar Nov 20 2007, 23:58

je vais faire une offre lol comme ca fais 5 a 5 pour la team USA je propose de me retracter si jai possibilité davoir la gerolsteiner par la suite c'est une team que j'appreciez deja beaucoup sur mes anciens forums et j'aimerais en faire la team idéale aprés aux admins de statufier sur cette demande
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Age : 34
Nombre de messages : 112
Formation : Aucune pour le moment

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 00:15

Je me demande qui est le plus con de Jojolecalimero ou de Van petegem ! Je suis admin de deux autres forum bien plus important que celui là donc j'ai peux de temps à moins ! Je vous donnerez bien les liens des forums mais la pub est interdite !
Je suis en premiere année de médecine donc le temps libre est compté donc je vous demande pas votre avis espèce d'idiot
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 00:19

première année de médecine mais pas premier prix d'orthographe!!

Dommage, t'étais vachement attachant dans tout ce que tu disais!

On va te regretter...

Allez retourne à tes chères études et à tes ENORMES forums!

Tu passes d'ailleurs bcp de temps sur des forums de jeu, pour un étudiant en médecine!
Mais c'est vrai que ce n'est plus ce que c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 00:22

julien a écrit:
Je me demande qui est le plus con de Jojolecalimero ou de Van petegem ! Je suis admin de deux autres forum bien plus important que celui là donc j'ai peux de temps à moins ! Je vous donnerez bien les liens des forums mais la pub est interdite !
Je suis en premiere année de médecine donc le temps libre est compté donc je vous demande pas votre avis espèce d'idiot


je dis juste que si tu aurai eu l'une des 2 équipes tu serais rester et n t'aurais rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 07:49

julien a écrit:
Je me demande qui est le plus con de Jojolecalimero ou de Van petegem ! Je suis admin de deux autres forum bien plus important que celui là donc j'ai peux de temps à moins ! Je vous donnerez bien les liens des forums mais la pub est interdite !
Je suis en premiere année de médecine donc le temps libre est compté donc je vous demande pas votre avis espèce d'idiot

Encore une seule insulte et je te banni, tu es bien gentil mais la coupe commence à etre pleine.
De plus tu accusais Jojo de ne pas se sentir , mais en disant que "tu n'as pas de temps à nous consacrer" que "tu es admin de deux forums biens plus importants" tu fais preuve de plus de prétention que mes deux membres adorés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 11:00

Zocoto a écrit:
julien a écrit:
Je me demande qui est le plus con de Jojolecalimero ou de Van petegem ! Je suis admin de deux autres forum bien plus important que celui là donc j'ai peux de temps à moins ! Je vous donnerez bien les liens des forums mais la pub est interdite !
Je suis en premiere année de médecine donc le temps libre est compté donc je vous demande pas votre avis espèce d'idiot

Encore une seule insulte et je te banni, tu es bien gentil mais la coupe commence à etre pleine.
De plus tu accusais Jojo de ne pas se sentir , mais en disant que "tu n'as pas de temps à nous consacrer" que "tu es admin de deux forums biens plus importants" tu fais preuve de plus de prétention que mes deux membres adorés Smile

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 11:52

mdr heureusement qu'on lui a pas donné Caisse d'Epargne
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 EmptyMer Nov 21 2007, 12:43

Non mais je crois qu'il nous prend pour des billes, il nous dit qu'on lui a littéralement "voler" CE , alors que ca s'est fait par sondage, voilà qu'il perd le second sondage, et il n'accepte pas la défaite, je trouve ca très décevant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous!
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous
» Inscrivez vous!
» Inscrivez vous!
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: