| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 14:18 | |
| knees c'ets pas un foudre de guerre non plus moi je le veux comme équipier de sella mon offre ets bonne pour lui Brown+goesinnen alors | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 14:19 | |
| tu as reflechis a qui tu aimerais pour baumann ? schroder ca irais ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 14:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- Basso' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Basso' a écrit:
- Knees
vs
Brown + Rovny non Au Pire pour Brown je mettrais un Laverde +
met le + mais pas une bouse non plus Je sais pas qui lacher :S Jpense qu il y a que des buses Donald , Delfosse , Baumman , Ongarato et peut etre tronet l'exemple type de je veux un Sp mais contre des cacahuettes faut pas abuser non plus | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 14:21 | |
| - Basso' a écrit:
- knees c'ets pas un foudre de guerre non plus moi je le veux comme équipier de sella
mon offre ets bonne pour lui Brown+goesinnen alors Je n'ai jamais dis Cela Mais deja c un allemand et c un de mes coureurs de Tour ^^ Donc j en ai besoin On sera jamais d accord avec une base Knees vs Brown en tout cas de mon coté | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 14:23 | |
| - titinho2 a écrit:
- Basso' a écrit:
- knees c'ets pas un foudre de guerre non plus moi je le veux comme équipier de sella
mon offre ets bonne pour lui
Brown+goesinnen alors Je n'ai jamais dis Cela Mais deja c un allemand et c un de mes coureurs de Tour ^^ Donc j en ai besoin
On sera jamais d accord avec une base Knees vs Brown en tout cas de mon coté knees + ?? Vs verdugo+brown | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 154 Formation : Rota dos Moveis Leader : Edgar PINTO
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 16:44 | |
| Chez toi Knees part, je te propose Knees Vs Pinto ! Le mien est plus jeune et plus complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 16:49 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Chez toi Knees part, je te propose Knees Vs Pinto !
Le mien est plus jeune et plus complet ! non je veux un coureur du meme genre ^^ Pinto + vs Kluge + peut etre | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 18:26 | |
| Le mien a presque le même âge et vaut la même chose dans les sprints sauf qu'il passe les bosses et tu veux que je rajoute. Surement pas ! On va faire une chose vu que tu n'arrêtes pas d'essayer de m'arnaquer, tu vas faire UNE offre dans mon topic et ensuite tu devras lacher l'affaire pour Pinto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 18:34 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Le mien a presque le même âge et vaut la même chose dans les sprints sauf qu'il passe les bosses et tu veux que je rajoute. Surement pas !
On va faire une chose vu que tu n'arrêtes pas d'essayer de m'arnaquer, tu vas faire UNE offre dans mon topic et ensuite tu devras lacher l'affaire pour Pinto ! Tu comprend pas que c'est nous 2 qui rajoutons pour equilibrer l offre jsutement ^^ Je mettre un peu plus fort que ton rajout pour que l offre soit équilibré Pense pas que je t'arnaque c'est juste que tu ne prend jamais en compte le + que je met a coté de mes coureurs | |
|
| |
Sylvain Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 29 2010, 19:52 | |
| Je m'en fou, je veux une offre claire et nette, en 1 vs 1. Je l'attends | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 30 2010, 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 30 2010, 13:40 | |
| Y une reelle difference entre atapuma et Bodnar Je propose un type comme Donald + Cash | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 30 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 30 2010, 13:56 | |
| regarde les stats de Atapuma et l age regarde Bodnar et son age tu vois quand meme la difference non ? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juil 31 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juil 31 2010, 15:17 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juil 31 2010, 18:27 | |
| Gerdemann + Knees vs Kessiakoff + Florencio + Pate ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juil 31 2010, 18:34 | |
| Gros Non | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar Aoû 03 2010, 02:18 | |
| Ciolek + Gerdemann vs Popo + Bennati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|