| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 08:37 | |
| - Squall' a écrit:
- qui vs
Baumann Ryan 28/5/1985 Pot4 65PL 60MO 65VAL 68DES 63CLM 63END 65RES 64REC 53PAV 66BAR 70SP 74ACC Tu peux alors proposer - alex a écrit:
- M.Fothen vs Dessel
Cyril Dessel 29/11/74 FRA Pot 5 ID 628 67Pl 72Mo 74Val 72Des 55Pav 61Clm 67Rec 68End 76Bar 71Res 63Sp 71Acc 60PC
Malgré qu'il soit plus vieux il a un POT 5
Deja il trop vieux ! 8ans de diference et il n as meme pas de CLM donc Fothen > Dessel | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 10:48 | |
| qui t'intésserai dans mon équipe pour Fothen? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:00 | |
| fothen+forster vs garcia+honig+quemeneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:01 | |
| Je lache pas Fothen pour un simple garcia non dsl Il faut Veloso dans le trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:02 | |
| garcia est tres bon et il gagnera bcp de pts sur les classisques | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:06 | |
| Ouais mais bon Fothen est meilleur ! Car les tours valent plus de points que les classiques ! Et chez moi il sera + la en tant qu'équipiers donc bon Je suis pret a faire un effort pour veloso hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:09 | |
| bah fothen roulera pour tes leaders als que garcia aura sa carte pesro sur less classques | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:13 | |
| J ai deja eu garcia sous mes ordres et il a tjrs reagis en tant qu'équipiers ... Memes mes Leaders seront plus a l aise sur les classiques que Garcia et j ai aussi Wegmann qui est bien . Dommage que Garcia n as que 73vAL et pas de clm dans mes souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Juil 19 2010, 11:20 | |
| je suis pret a faire un 2vs2 pour Veloso Donc ce sera un Fothen + Forster vs Veloso + Honig meme si bon j y perd quand meme Car niveau PC fothen a environ 15PC de + que Veloso Forster fera bcp plus de points que Honig | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 01:32 | |
| MAJ TRansfert + Effectif + PC (Dauphiné et Luxembourg) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 10:25 | |
| je suis intéréssé par Mortensen et tes deux ricains , tu vois une solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 11:19 | |
| - Squall' a écrit:
- je suis intéréssé par Mortensen et tes deux ricains , tu vois une solution ?
Ouais vc bien possible Mortensen c'est plus chaud Dean pourrai peut etre m interesser chez toi | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 13:58 | |
| jai repondu chez moi tu surestime tes gars | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 16:55 | |
| Oui comme d'ailleurs toute mon équipe ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 16:56 | |
| Gerdemann + ? s Kroon + Gavazzi | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 21 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 22 2010, 10:49 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Gerdemann + ? s Kroon + Gavazzi
Non dsl pas interessant de faire ca - basso a écrit:
- forster vs piedra + 2m
non il faudrait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 22 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|