| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:09 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:11 | |
| Arf j'aimerais avoir Veloso ! C lui mon objectif
Bon pour un Fothen + Forster vs Veloso + Gaudin + Honig Je seri ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:14 | |
| mais veloso c'est chaud car il vient de me faire quatrieme au bayern rundfhardt donc moi je veux que forster donc forster vs honig+gaudin o haddou | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:16 | |
| je sais j etais aussi partant dans cette epreuve ! Cette epreuve etait taillé pour Veloso avec le clm de la fin et pas vraiment de montagne ! Forster aurait aussi fait de belles perf si ciolek etait absent Moi je veux lacher Forster mais il faut veloso de l autre coté aussi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:18 | |
| non doc forster vs honig+haddou ou gaudin en plus honig va prog | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 09:24 | |
| - quevenois56 a écrit:
- non
doc forster vs honig+haddou ou gaudin en plus honig va prog ben la c m interesse plus vraiment quev ... Forster me rapporte bien + de points qu'eux ensemble . Forster ne regressera pas normalement . Il restera encre comme s une saison ... Dommage j'aurais vraiment voulu avoir Veloso dans mon équipe Peut etre que par apres je reviendrais a lla chgr pour lui car j en ai besoin de cet espagnol | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 10:00 | |
| Pas encoore je pense .. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 17:30 | |
| Toujours non pour mon belge après sa belle victoire? ^^ 1ère classique = 1ère victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 17:39 | |
| - Cancellara a écrit:
- Toujours non pour mon belge après sa belle victoire? ^^
1ère classique = 1ère victoire. on a pu voir ca en Live c'est interessant mais j'aimerais d'avord qu'il réedite une performance non loin de la ! Surement que avant le TDF je reviendrais a la charge pour lui si il continue comme sa | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 17:57 | |
| Tkt un des meilleurs scout est devant toi | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:07 | |
| delfosse vs 1.5M kluge vs marzoli et bonsergent | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:09 | |
| Pas de coureur vs cash et jtai deja dit que pour kluge c'est pas assez mais donne un peu les stats completes des 2 stp | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:12 | |
| Stéphane Bonsergent 66Pl 53Mo 64Val 68Des 61Pav 57Clm 65Rec 64End 58Bar 62Res 73Sp 72Acc
Ruggero Marzoli 69Pl 62Mo 73Val 72Des 63Pav 62Clm 63Rec 70End 73Bar 66Res 66Sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
max' Néophyte
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:27 | |
| 1977 les deux et pot 4 pour les deux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:31 | |
| Ben lacher un 86 meilleur que les 2 ensemble pour des 77 ? Ou est mon interet ? | |
|
| |
PCM Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juil 16 2010, 18:34 | |
| Ton Gars a pas de physique et surtout nul en plaine dsl c non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|