| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:52 | |
| - quevenois56 a écrit:
- als pour forster
Forster + 2M vs Honig et Brutt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:53 | |
| Sterling -Sentjes avec son 75PL Max' non Delarge trop vieux aussi | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:54 | |
| j'ai pu brutt et honig+gaudin vs forster sachant que honig va prog | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:56 | |
| mais pas enormement aussi Forster + 3M vs Honig + Lelay | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:57 | |
| bah il sera a 75sp et faudra presque forster et le lay vaut a lui seul forster | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:58 | |
| en fait un forster vs Lelay pourrait m interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 21:03 | |
| pas moi car le lay intransferable pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 22:07 | |
| Vu que Markus part, qui te satisfait chez moi ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:34 | |
| je vais dire nn titi je pense garder duran enfaite car je l ai pas trop vu courrir car sur le giro je l ai meme pas vu avec tous les gros coureur qu il y avait dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:42 | |
| - natador a écrit:
- je vais dire nn titi je pense garder duran enfaite car je l ai pas trop vu courrir car sur le giro je l ai meme pas vu avec tous les gros coureur qu il y avait
dsl pas grave et une offre Kocjan + vs Stroetinga + ? elle t intyeresse ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:47 | |
| Ben je voulais Poche avec lui ... Je t'ai fait une offre mais Forster te plaisait pas a coté | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:50 | |
| Je veux juste Fothen, on peut surement trouver un arrangement | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 12:57 | |
| Oui oui mais bon je ne pense que tu accepterais un Fothen vs Roche | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 13:03 | |
| Ah non c'est sur^^ Matteo BONO 11.11.1983 Pot 4 64Pl 71Mo 70Val 64Des 51Pav 52Clm 64Rec 65End 75Bar 67Res 60Sp 63Acc ID 678 / 38 PC
Florian VACHON 02.01.1985 pot 4 67Pl 62Mo 69Val 64Des 54Pav 58Clm 63Rec 66End 63Bar 66Res 73Sp 74Acc ID 1476 / 51 PC
Sa t'interesse?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 13:05 | |
| Pas Pour fotehn dsl avec fothen je ne peux que viser roche chez toi . Meme si il faut rajouter | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Jeu Juil 15 2010, 13:19 | |
| - titinho2 a écrit:
- natador a écrit:
- je vais dire nn titi je pense garder duran enfaite car je l ai pas trop vu courrir car sur le giro je l ai meme pas vu avec tous les gros coureur qu il y avait
dsl pas grave et une offre
Kocjan + vs Stroetinga + ? elle t intyeresse ? je vois pas titi dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|