| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 14:10 | |
| Gerdy a chuté plusieurs fois donc pour moi le Giro nest pas une reference avec Linus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 14:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gerdy a chuté plusieurs fois donc pour moi le Giro nest pas une reference avec Linus
F. Masciarelli a chuté aussi ... l'an prochain il peut monter a 77 voire 78Mo ce serait ton leader incontestable t'es vraiment sur? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 14:57 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Moreno Vs Navarro + Mortensen ?
un autre que Mortensen pas possible ? Mortensen, Roels ou Sentjens | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:13 | |
| - Gilbert a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Moreno Vs Navarro + Mortensen ?
un autre que Mortensen pas possible ? Mortensen, Roels ou Sentjens Roels et tu peux off | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:13 | |
| - Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gerdy a chuté plusieurs fois donc pour moi le Giro nest pas une reference avec Linus
F. Masciarelli a chuté aussi ... l'an prochain il peut monter a 77 voire 78Mo ce serait ton leader incontestable t'es vraiment sur? Pour le moment c encore non . Je verrai plus tard | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:14 | |
| - titinho2 a écrit:
- Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
F. Masciarelli a chuté aussi ... l'an prochain il peut monter a 77 voire 78Mo ce serait ton leader incontestable t'es vraiment sur? Pour le moment c encore non . Je verrai plus tard peut être que je peux mettre un mec qui t'intéresserait à côté regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:31 | |
| Mais deja perdre Wegmann + Kluge je sais pas . J ai besoin d eux pour le maintien | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:37 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:38 | |
| - Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
F. Masciarelli a chuté aussi ... l'an prochain il peut monter a 77 voire 78Mo ce serait ton leader incontestable t'es vraiment sur? Pour le moment c encore non . Je verrai plus tard peut être que je peux mettre un mec qui t'intéresserait à côté regarde - titinho2 a écrit:
- Mais deja perdre Wegmann + Kluge je sais pas .
J ai besoin d eux pour le maintien t'as Forster / Ciolek pour les sprint, la Montagne est plus importante en PT qu'en conti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:46 | |
| - Delparos a écrit:
- Kness vs Traksel
non dsl | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:47 | |
| - Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
F. Masciarelli a chuté aussi ... l'an prochain il peut monter a 77 voire 78Mo ce serait ton leader incontestable t'es vraiment sur? Pour le moment c encore non . Je verrai plus tard peut être que je peux mettre un mec qui t'intéresserait à côté regarde
- titinho2 a écrit:
- Mais deja perdre Wegmann + Kluge je sais pas .
J ai besoin d eux pour le maintien t'as Forster / Ciolek pour les sprint, la Montagne est plus importante en PT qu'en conti ... Forster passe pas une bosse malheureusement ! donc Kluge c deja mieux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:49 | |
| - Delparos a écrit:
- tu en voudrais qui .
Traksel m interesse oui mais Pour Knees je prefere pas . Pour knees faudra lacher un coureur du meme genre ! Knees a fait quand meme une 16e place du Giro | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:52 | |
| ^Yep Mais tu n'aura pas | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:53 | |
| - titinho2 a écrit:
- Delparos a écrit:
- tu en voudrais qui .
Traksel m interesse oui mais Pour Knees je prefere pas . Pour knees faudra lacher un coureur du meme genre ! Knees a fait quand meme une 16e place du Giro Tu proposerai quoi alors pour Traksel | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:56 | |
| et si je demande Forster + Wegmann au lieu de Kluge hein là tu dis quoi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|