| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 15:30 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Haedo + Rasmu +1M vs Knees + Mark Fothen
Hum interessant mais Knees prt juste vs un coureur du meme genre | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 15:44 | |
| A part Danielson personne m interesse chez toi Mais comme il fait le Giro il perd 21 PC donc pas trop interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 16:00 | |
| Maj PC -Rund um den Finanzplatz -Giro di Italia
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 19:51 | |
| ton offre knees + ? vs kessiakof ties encore ? si oui tu ajoute qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 19:58 | |
| - Squall' a écrit:
- ton offre knees + ? vs kessiakof ties encore ?
si oui tu ajoute qui ? Elle pourrai tenir mais La Knees fait le Giro et j'aimerai voir de quoi il est capable ! Et si je rajoute c'eest un petit et encore car Kessiakoff + fort que Knees en physique mais Knees le bar avec son 75CLM | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 20:27 | |
| Wegmann + Terpstra vs Grivko + Pate ? Grivko est meilleur en montagne et en CLM que Wegmann, il est plus jeune, et Pate vaut bien Terpstra _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 20:30 | |
| - titinho2 a écrit:
- Squall' a écrit:
si oui tu ajoute qui ? Elle pourrai tenir mais La Knees fait le Giro et j'aimerai voir de quoi il est capable ! Et si je rajoute c'eest un petit et encore car Kessiakoff + fort que Knees en physique mais Knees le bar avec son 75CLM sans physique pas de GT , aprés si tu veux voir au giro ok Linus ya moyen ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 21:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Haedo + Rasmu +1M vs Knees + Mark Fothen
Hum interessant mais Knees prt juste vs un coureur du meme genre Je n'avais pas vue que Knees faisait le giro, je reviendrai après alors, car 21pc en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:29 | |
| - Squall' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Squall' a écrit:
si oui tu ajoute qui ? Elle pourrai tenir mais La Knees fait le Giro et j'aimerai voir de quoi il est capable ! Et si je rajoute c'eest un petit et encore car Kessiakoff + fort que Knees en physique mais Knees le bar avec son 75CLM sans physique pas de GT , aprés si tu veux voir au giro ok Linus ya moyen ? de 1 objectifs de 2 Linus est le chef et le chef reste . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:31 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Wegmann + Terpstra vs Grivko + Pate ?
Grivko est meilleur en montagne et en CLM que Wegmann, il est plus jeune, et Pate vaut bien Terpstra J'aime trop Wegmann pour le lacher La en ce moment je le gard | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:38 | |
| et moi jaime markus fothen , tu vois rien possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:46 | |
| - Squall' a écrit:
- et moi jaime markus fothen , tu vois rien possible ?
Ben je viens de regarder chez toi et sois c plus fort ou soit c'est plus faible ou a pas a mon gout mais essaye de proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:47 | |
| non non toi car ca fais 3 fois que tu refuse alors je veux voir ce que tu en attend | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mar 22 Juin - 23:50 | |
| - Squall' a écrit:
- et moi jaime markus fothen , tu vois rien possible ?
Un Navarro + Fothen vs Hesjedal + ? Ca te tenterait ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer 23 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer 23 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|