| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 18:57 | |
| Ok.
Mais explique moi pourquoi tes coureurs ont tout leurs PC? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 18:59 | |
| - Qua a écrit:
- Ok.
Mais explique moi pourquoi tes coureurs ont tout leurs PC? La je suis entrain de les MAJ et donc je dois tout refaire regarder chaque courses et tt donc la j ai d abord du mettre les pC a tt le monde et je retire en voyant a quelle course Milram a participé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 19:00 | |
| Okay. Tant mieux alors ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Juin 18 2010, 19:04 | |
| ok ok | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 10:56 | |
| Masciarelli vs M. Fothen + Kluge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 10:58 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 10:59 | |
| Terpstra + Knees + Kluge vs Grivko + Veikkanen + Meersman ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:00 | |
| - titinho2 a écrit:
- F Masciarelli ?
yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:06 | |
| - Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- F Masciarelli ?
yep Mes coureurs sont tres jeunes et en + il manque vraiment de CLM Mascirelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:07 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Terpstra + Knees + Kluge vs Grivko + Veikkanen + Meersman ?
Pour Knees je veut + un coureur de GT ! Dsl Essaye sans Knees | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:08 | |
| - titinho2 a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Terpstra + Knees + Kluge vs Grivko + Veikkanen + Meersman ?
Pour Knees je veut + un coureur de GT ! Dsl Essaye sans Knees Aucun intéret Grivko + Veikkanen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Knees Meersman en terme de performance > Terpstra ... Kluge faisait d'office d'équilibre ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:10 | |
| - titinho2 a écrit:
- Raf' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- F Masciarelli ?
yep Mes coureurs sont tres jeunes et en + il manque vraiment de CLM Mascirelli bon beh je laisse tomber 76MO ca serait tout simplement ton leader Giro... mais bon tampis | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:16 | |
| Si tu veux Brajko, faudra Gerdy et encore, je suis pas sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Juin 19 2010, 11:18 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Si tu veux Brajko, faudra Gerdy et encore, je suis pas sûr.
oui j avais compirs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|