| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juin 29 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juin 29 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juin 29 2010, 20:39 | |
| - Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Nocentini vs Grivko + Meersman ou Gautier ? (Du jeune )
la je reflechis serieusement Okay Tu me diras ^^ je te tiens rapidement au courant , scarponi vraiment 0 moyen ? Non impossible, désolé, il me fait une moyenne de 70pts par courses donc, voila 'est a peu prés ce que fais nocentini aussi justement lol Il t'a fait quoi Nocentini ? Grivko pour un mec qui n'est pas aussi bon en vallons que Nocentini, il fait 2 fois 2ème sur les 2 premières classiques qu'il a faite (y a eu resimulation et la victoire de Voeckler après donc), et il a fait 5ème sur sa 3ème classique de la saison, ce qui est pas mal Meersman tu connais, petites stats, mais beaux résultats Scarponi il fait 1er, et 2ème pour ces deux 1ère classiques au sein de chez Bbox, ce qui n'est pas rien quand même ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juin 29 2010, 21:28 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Nocentini vs Grivko + Meersman ou Gautier ? (Du jeune )
la je reflechis serieusement Okay Tu me diras ^^ je te tiens rapidement au courant , scarponi vraiment 0 moyen ? Non impossible, désolé, il me fait une moyenne de 70pts par courses donc, voila 'est a peu prés ce que fais nocentini aussi justement lol Il t'a fait quoi Nocentini ?
Grivko pour un mec qui n'est pas aussi bon en vallons que Nocentini, il fait 2 fois 2ème sur les 2 premières classiques qu'il a faite (y a eu resimulation et la victoire de Voeckler après donc), et il a fait 5ème sur sa 3ème classique de la saison, ce qui est pas mal Meersman tu connais, petites stats, mais beaux résultats
Scarponi il fait 1er, et 2ème pour ces deux 1ère classiques au sein de chez Bbox, ce qui n'est pas rien quand même ... moi je dit non a cause du physique de grivko desolé | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 04:02 | |
| - Squall' a écrit:
- bien je suis ouvert a tout surtout si ya du montagnard derriére
Je pourrais faire une base avec Deignan mais ça serait un retour en arrière, deux deals pour en revenir au même point, sûrement le seul qui doit t'intéresser chez moi ... quoi que tu peux te faire une idée en visitant mon beau topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 10:38 | |
| - Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
Je pourrais faire une base avec Deignan mais ça serait un retour en arrière, deux deals pour en revenir au même point, sûrement le seul qui doit t'intéresser chez moi ... quoi que tu peux te faire une idée en visitant mon beau topic. en effet et encore que vu l'age de callegarin il suffit meme pas je pense | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 10:55 | |
| Il me faudrait Nocentini pour que Cervelo se remmete a gagner !!! DLF+? vs Nocentini | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 11:12 | |
| - guylianno a écrit:
- Il me faudrait Nocentini pour que Cervelo se remmete a gagner !!!
DLF+? vs Nocentini bien ya pas trop de soucis pour le bouger sachant que jai refuser grivko + meersmann il faudra mieux | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 11:29 | |
| vui je sais on peux parler de voeckler (( alsacien comme moi lol)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 11:46 | |
| Oui c'est un très bon champion de France Mais à part ça, il ne part pas _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 13:57 | |
| - Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
Je pourrais faire une base avec Deignan mais ça serait un retour en arrière, deux deals pour en revenir au même point, sûrement le seul qui doit t'intéresser chez moi ... quoi que tu peux te faire une idée en visitant mon beau topic. en effet et encore que vu l'age de callegarin il suffit meme pas je pense Euh faut pas abuser là, soit je fais une erreur soit Callegarin = 1982 et Deignan = 1984. Deignan même note res/end (je crois) -1val Deignan +4MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 14:08 | |
| - Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
Je pourrais faire une base avec Deignan mais ça serait un retour en arrière, deux deals pour en revenir au même point, sûrement le seul qui doit t'intéresser chez moi ... quoi que tu peux te faire une idée en visitant mon beau topic. en effet et encore que vu l'age de callegarin il suffit meme pas je pense Euh faut pas abuser là, soit je fais une erreur soit Callegarin = 1982 et Deignan = 1984.
Deignan même note res/end (je crois) -1val Deignan +4MO mets les stats de deignan ici stp | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 14:09 | |
| La Bruse t'interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 30 2010, 14:09 | |
| - Ljubi' a écrit:
- La Bruse t'interesse pas
carrement pas non desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |