| Questions / Réponses | |
|
+12Popovych Cancellara Kaiser Kos Rib' Danka guylianno Godzio Compte Fondateur Ivan Sophitia Alexandra Sterling.K Zac 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Questions / Réponses Ven Juin 11 2010, 21:28 | |
| Posez vos diverses questions ici | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions / Réponses Sam Juin 12 2010, 23:45 | |
| Je comprends rien aux inscriptions ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions / Réponses Sam Juin 12 2010, 23:59 | |
| Inscriptions Tournois ou Joueurs ? Si c'est pour joueur a 18h00 le topic sera delocké et tu pourra demandé ton joueur celui qui demandera le premeir un tel l'aura | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 00:01 | |
| Non, pas ça, mais le truc des sponsors, matériels, ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 00:44 | |
| Ca rend quand même mieux pour un joueur d'avoir un sponsor, donc on peut avoir la possibilité de le choisir, et pour le matériel, c'est utile au joueur d'avoir le matériel pour jouer au tennis quand même, donc on doit acheter du matériel pour qu'il puisse jouer Le matériel s'épuise au fil des matchs selon les sets _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 01:18 | |
| Parcontre, Ljubicic est largement sous-noté au revers | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 02:02 | |
| Des joueurs nippons peuvent être pris?? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 09:17 | |
| Les sets durent en moyenne combien de temps ? Pour ce faire une idée du nombre de points de fatigues qu'on perd après un bon tournoi et du nombre de raquettes qu'il faudrait acheté ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 10:07 | |
| Cette apres-midi,jai course donc a 18h00 je ne serais pas chez moi pour choisir un joueur,Impossible de reserver ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 10:27 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 11:11 | |
| Commencez pas avec les surnotages, sous notages... Quand vous allez voir les résultats de toute façon... | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 11:13 | |
| Oué enfin Del Potro il a quand même gagné un GC contre Federer et il lui a donné du mal plusieurs fois donc je le trouve pas tellement surnoté moi... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 11:15 | |
| - Godzio a écrit:
- Oué enfin Del Potro il a quand même gagné un GC contre Federer et il lui a donné du mal plusieurs fois donc je le trouve pas tellement surnoté moi...
Certes mais tout de meme, quand on voit qu'il a des notes à 1/2 points des Naal/Federer | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 11:55 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Godzio a écrit:
- Oué enfin Del Potro il a quand même gagné un GC contre Federer et il lui a donné du mal plusieurs fois donc je le trouve pas tellement surnoté moi...
Certes mais tout de meme, quand on voit qu'il a des notes à 1/2 points des Naal/Federer Arrété avec vos surnotage , sous notage , si vous êtes pas content vous jouez pas . Et puis Nadal 93 CD , 89 R ; Del Potro 87 CD , 85 R donc bon | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 11:57 | |
| - Zoc' a écrit:
- Des joueurs nippons peuvent être pris??
Tout est possible , mais j'ai mis les 50 premiers mondiaux . Mais il sera très nul donc ca sera peu intéressant pour toi ^^ - Godzio a écrit:
- Les sets durent en moyenne combien de temps ? Pour ce faire une idée du nombre de points de fatigues qu'on perd après un bon tournoi et du nombre de raquettes qu'il faudrait acheté ^^
Cela dépend . Un match genre 6/4 6/4 dure en moyenne entre 25 et 30 min ca dépend . Un 6/3 3/6 6/4 dure vers les 35-40 minutes . Un bon 5 sets de Grand Chelem peut atteindre les 1heure par contre - guylianno a écrit:
- Cette apres-midi,jai course donc a 18h00 je ne serais pas chez moi pour choisir un joueur,Impossible de reserver ?
Non désolé , ca ferait des inégalités après | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 12:30 | |
| Une question : Si je simule, je peux faire autre chose en même temps ou pas ? Sinon Del Pot est pour moi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim Juin 13 2010, 12:33 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Une question : Si je simule, je peux faire autre chose en même temps ou pas ?
Sinon Del Pot est pour moi Oui bien sur . La lutte va etre rude c'a va etre pire que les encheres | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Réponses | |
| |
|
| |
| Questions / Réponses | |
|