| Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) | |
|
+16Drogba83 Ivan Gilbert Cancellara alex Compte Fondateur Raf' bouygues_man [Andy] Squall' Indu Rib' Brasse-bouilon Qua Sélěna-Gòmẽz Zac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:49 | |
| J'espère un top 5, Cance roulera pour Andy par contre, fais chié | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:53 | |
| Du très gros ici: Gilbert, Kolob, JR Olivier, Kirchen, Ivanov ^^, Gerrans, Cunego, Frank Schleck, Albasini, Nocentini, Gesink, Valverde, Andy Schleck, Kroon.
Gilbert pour copier la réalité? Gesink redorera-t-il le blason de la Rabobank? Que feront les Katuysha? Etc...beaucoup de question pour cette course. Mais il n'y aura qu'un seul vainqueur...lequel?
Ivanov? lol | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:55 | |
| Cette course marquerat ou non la rupture possible du manager avec l'équipe. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 20:57 | |
| Grosse équipe ici, il faut revenir au classement P-T, si les mecs font rien d'intéressant ça va chier | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 22:55 | |
| Simoni pour un top 20 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Sam Juin 05 2010, 23:17 | |
| ben moi je vise rien juste detre la mdr | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 00:12 | |
| Valverde, j'espère énormement de lui ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 02:09 | |
| Valverde ne devrait plus courir ici, c'est un scandale andy ! Tu devrais avoir honte ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 02:10 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Valverde ne devrait plus courir ici, c'est un scandale andy ! Tu devrais avoir honte !
ca va pas?? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 02:20 | |
| Héhéhé je vois déjà la polémique ^^ La loi c'est la loi | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 02:24 | |
| ^^ humour ! N'empêche il faudrait, nous aussi, que l'on mette fin à la plus grande escroquerie sportive du vélo. Honte à la caisse d'epargne, bouh!!!!! bouh!!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 09:47 | |
| Je pourrais simuler si besoin | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 09:49 | |
| Trio Valjavec-Nocentini-Delpech. Tactique:Delpech se mets dans l'échappée ele est reprise puis Valja attaque pour ouvrir la route pour Rinaldo et ce dernier attaque avec les favoris et remporte l'Amstel. Puis mon reveil sonne et me fait revenir à la réalité^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 11:11 | |
| Allez, soyons fou. Je fais la SL.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 11:18 | |
| Simu en début d'après midi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 11:18 | |
| - Qua a écrit:
- Du très gros ici:
Gilbert, Kolob, JR Olivier, Kirchen, Ivanov ^^, Gerrans, Cunego, Frank Schleck, Albasini, Nocentini, Gesink, Valverde, Andy Schleck, Kroon.
Gilbert pour copier la réalité? Gesink redorera-t-il le blason de la Rabobank? Que feront les Katuysha? Etc...beaucoup de question pour cette course. Mais il n'y aura qu'un seul vainqueur...lequel?
Ivanov? lol J'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) Dim Juin 06 2010, 11:21 | |
| SL: http://rapidshare.com/files/395841871/Maastricht_-_Valkenburg.xml.html Team simu: Bouygues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race (PT):Sergei Ivanov (RadioShack) | |
|