| Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
|
+37Cyclisfann Luciole alex1494 Kanzo Brasse-bouilon speedy31 -Sam- Manu13r Kad kim_kirchen chavanel62 Bobo59 Lemoen Squall' Hollister Ricco' Fassa Cunégonde Ice' van_pet' baggio Shadow jojolecalimero walterd Contador Capitano Ric' soler30200 *MCF59* Cuk' stevekerr Niamor daminou Zico Carlito Kermit Thon_Ketch 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Sam Déc 08 2007, 23:45 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 15:53 | |
| SI je te dis Valverde VS
Tu me reponds Cunego+Caucchioli+PIneau+Voeckler ou Cunego+Caucchioli+Napo+Vockler ou VS toute mon équipe ou alors je ne pourrais jamais l'avoir ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 15:55 | |
| Valverde est strictement intransférable...vous pouvez me faire les plus grosses offres que vous pouvez je n'accepterais a mon avis jamais!!
squall Serpa et Savoldelli intransférables avant le Giro!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 17:15 | |
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:12 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:18 | |
| Pour Landaluze encore un petit moment car Forster n'est pas une réelle priorité!!
Bonomi intransférable car c'est mon seul sprinteur et si je le perd je n'aurais en plus plus le bon nombre d'Italien!! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:22 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:38 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Valverde est strictement intransférable...vous pouvez me faire les plus grosses offres que vous pouvez je n'accepterais a mon avis jamais!!
squall Serpa et Savoldelli intransférables avant le Giro!! meme Garzelli+joaquin+Cooke+brajko+perez marquea+casper=Valverde je proposerai jamais sa | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:42 | |
| Mais même j'aime trop Valverde pour le vendre!! Après peut-être que fasse a une offre très exceptionnelle je craquerais mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 18:47 | |
| Valverde vs Evans+Marchante+McEwen+Nocentini | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 09 2007, 20:05 | |
| Bon ok la par exemple j'accepterais mais bon... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Lun Déc 10 2007, 22:46 | |
| | |
|
| |
Kad Néophyte
Age : 35 Nombre de messages : 544 Formation : Gerolsteiner Leader : Vinokourov
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 04:24 | |
| Serpa vs ?
Sinon qui a vendre contre des € a une ptite equipe ? :( | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 08:16 | |
| Serpa intransférable avant le Giro...
Pour des équipiers a vendre malheureusement le transfert de Valverde m'a couté chez en coureurs donc je préfére attendre un peu de retrouver un gros effectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 17:44 | |
| landaluze ?? jaimerais bien lavoir en equipier vuelta | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 18:46 | |
| Propose mais sa va être dur parce que je souhaiterais l'échanger contre un sprinteur...Or Davis je pense pas que tu voudra le lacher et les autres moyens donc propose des grimpeurs a la place et je verrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 18:51 | |
| ben ecoute si tu le vend pas tiens moi au courant car jai pas d'idee j'ai besoin d'un espagnol et lui meplais assez | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 23:09 | |
| Ca serait VS qui Quinziato ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mar Déc 11 2007, 23:10 | |
| Ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
| |
|
| |
| Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
|