| Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
|
+37Cyclisfann Luciole alex1494 Kanzo Brasse-bouilon speedy31 -Sam- Manu13r Kad kim_kirchen chavanel62 Bobo59 Lemoen Squall' Hollister Ricco' Fassa Cunégonde Ice' van_pet' baggio Shadow jojolecalimero walterd Contador Capitano Ric' soler30200 *MCF59* Cuk' stevekerr Niamor daminou Zico Carlito Kermit Thon_Ketch 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 02 2007, 21:06 | |
| OLSON Aaron USA 11/01/1978 67PL 68VAL 68CLM ID<692> 68 points course
Kohl+Davis vs mes deux ?? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 02 2007, 21:44 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Dim Déc 02 2007, 22:15 | |
| propose Roman
il me faut a la place un bon grimpeur italien!! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:41 | |
| Si on met pas Cunego,Rebellin ça serait VS qui ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:44 | |
| Franchement je pense que je ne craquerais pour aucune offre (sans Cunego) car vu que j'ai vendu Sink les puncheurs la saunier n'aura plus de bons puncheurs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:44 | |
| Ben t'aurais une équipe de GT.... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:48 | |
| Ouais mais sa me sert pas a grand chose, y a que trois GT dans lma saison et je pense pas que Kash puisse en gagner un donc pas envie de lacher le coureur qui me rapportera le plus de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:48 | |
| ET le Tour d'Allemagne,de POlogne,De SUisse..enfin comme tu veux | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 17:59 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 22:30 | |
| et kash ce serais vs qui ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 22:33 | |
| je sais pas si j'ai vraiment envie de le vendre mais en tout cas il faudra que tu mettes des coureurs dit intransférable (contador, davis) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 23:01 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- je sais pas si j'ai vraiment envie de le vendre mais en tout cas il faudra que tu mettes des coureurs dit intransférable (contador, davis)
fais moi une offre car jai pas d'idee | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 23:02 | |
| Ba me faudrait Davis+Conta...Je sais que tu risques de ne pas accepter mais Kash et meilleur que Contador et donc pour faire partir mon leader contre un moins bon leader il faut du lourd!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 23:05 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Ba me faudrait Davis+Conta...Je sais que tu risques de ne pas accepter mais Kash et meilleur que Contador et donc pour faire partir mon leader contre un moins bon leader il faut du lourd!!
pas les deux je peux pas contador on sais aussi bien l'un que lautre qu'il ets sous noté la et quil va vite progresser | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Mer Déc 05 2007, 23:06 | |
| - squall68 a écrit:
- Thon_Ketch a écrit:
- Ba me faudrait Davis+Conta...Je sais que tu risques de ne pas accepter mais Kash et meilleur que Contador et donc pour faire partir mon leader contre un moins bon leader il faut du lourd!!
pas les deux je peux pas contador on sais aussi bien l'un que lautre qu'il ets sous noté la et quil va vite progresser Peu importe qu'il soit sous noté je me fiche de la réalité!! dsl mais de toute facon je pense que je ne vendrais pas Kash tant que je n'aurais pas vu de quoi il est capable!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Ven Déc 07 2007, 13:31 | |
| kasheshkin contre mancebo. un poil moins bon en mo et clm mais bien meilleur en notes cachées : endurance, résistance et récuparation. | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Ven Déc 07 2007, 13:33 | |
| pas du tout mais alors pas du tout interessé!!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Ven Déc 07 2007, 13:35 | |
| c dommage, il est livré dans un superbe papier cadeau spécial noël avec en bonus sa petite panoplie : les seringues, les poches de sang, le médecin véreux ! Des heures d'amusement ! (non, toujours pas? lol) | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] Ven Déc 07 2007, 13:38 | |
| non pas interessé Kash a aussi ses seringues!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
| |
|
| |
| Saunier Duval [Savoldelli transférable] | |
|