| Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) | |
|
+9Gilbert l.l.sanchez Compte Fondateur Sterling.K Ivan Titinho Qua Rib' stevekerr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Lun Mai 24 2010, 20:20 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Lun Mai 24 2010, 20:33 | |
| Meilleur en Mo ou Val et 70Bar, ce n'est pas à négliger ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Lun Mai 24 2010, 22:23 | |
| tu pourrais mettre un poil de plus pour être sympa avec un pôôôôvre coach qui débute ?^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 18:19 | |
| An.Borrajo et Romero m'interessent Qui t'interesse chez moi (Thruinger) ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 19:14 | |
| - stevekerr a écrit:
- tu pourrais mettre un poil de plus pour être sympa avec un pôôôôvre coach qui débute ?^^
T'es pas un débutant ^^
Après, à part ceux là, j'ai personne de vraiment à leur niveau, donc dur.
Palma m'intéresse car je l'avais déjà avant avec Vacansoleil et il me plaisait bien comme coureur.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 19:19 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- stevekerr a écrit:
- tu pourrais mettre un poil de plus pour être sympa avec un pôôôôvre coach qui débute ?^^
T'es pas un débutant ^^
chut, faut pas le dire^^ débutant... avec cette équipe? ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:00 | |
| - stevekerr a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- stevekerr a écrit:
T'es pas un débutant ^^
chut, faut pas le dire^^ débutant... avec cette équipe? ^^ Basayev vs Dominguez + Palma ? Basayev, moins bon Sp, mais nettement plus complet et nettement plus jeune ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:05 | |
| ah non ! je me fais avoir ! pedersen+renev contre les 2 ! (difficile de faire du 2 contre 1, j'ai très peu de coureurs et ceux que je te demande ne te servent pas !) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:06 | |
| Ils me serviront plus que Dominguez.
Car soit ils sont PP comme Basayev, soit ils sont Sprinteurs titulaires comme Pedersen à PN où il m'a claqué 2 top 5 ou Basayev, 2 top 5 à Mallorca.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:08 | |
| coup de bol pour bazayev, dominguez est bien meilleur sprinteur que lui... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:09 | |
| C'est pas un coup de bol surtout quand on voit la concurrence qu'il y avait.
Après, Dominguez, à part son Sp, il passe pas une bosse et à seulement 70Pl, Basayev est meilleur partout sauf en Sp et est plus jeune.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:14 | |
| Basayev + Renev ?
Pedersen, j'aimerais le garder, même si c'est une quiche IRL, il est bon en simu.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:20 | |
| allez, ça roule (si aucun n'est dopé, bien sûr) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:21 | |
| Pas à ma connaissance ^^
Non, sérieux, pour le moment, je n'ai rien entendu les concernant donc bon, je pense suivre pas mal le cyclisme pour pouvoir te dire à 99% qu'ils sont pas pris pour dopage.
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:23 | |
| moi non plus mais bon, je me méfie, je me suis fait avoir y a trèèèèèèès longtemps, quand j'étais qu'un jeune padawan ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:24 | |
| Ah ok, non là, franchement, je peux t'assurer qu'ils ne le sont pas. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 20:28 | |
| alors ça roule, va off' ! mon premier avec jamis ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 21:58 | |
| Bazayev m'intéresse | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) Mar Mai 25 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) | |
| |
|
| |
| Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^) | |
|