| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) | |
|
+17bouygues_man l.l.sanchez Sterling.K Compte Fondateur Cunégonde Romain # Ivan Popovych Qua alex Rib' Zac [Andy] Sélěna-Gòmẽz Gilbert guylianno Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 17:54 | |
| Courir une PT est toujours un pari dangereux pour une conti | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:04 | |
| - guylianno a écrit:
- Aller,moi je suis plus la simu ici....DLF qui prend par les roue de tete a la 1ere etape,2eme etape il roule pour Eibbeger qui chute.Des PC user en vue de la monter qui vont me condanner....
sans etre méchant DLF est pas vraiment bon. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:05 | |
| - Popovych a écrit:
- guylianno a écrit:
- Aller,moi je suis plus la simu ici....DLF qui prend par les roue de tete a la 1ere etape,2eme etape il roule pour Eibbeger qui chute.Des PC user en vue de la monter qui vont me condanner....
sans etre méchant DLF est pas vraiment bon. Tkt,je sais mais rouler pour Eibegger Et puis en plus il chute Eibbeger | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:10 | |
| - Popovych a écrit:
- guylianno a écrit:
sans etre méchant DLF est pas vraiment bon. Caa va enfin j'ai fait l'étape 3 pour voir il a fait 6 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:10 | |
| Voilà qui mettra encore plus le bourdon à Guy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:13 | |
| - Zac a écrit:
- Popovych a écrit:
- guylianno a écrit:
sans etre méchant DLF est pas vraiment bon. Caa va enfin j'ai fait l'étape 3 pour voir il a fait 6 Ouais mais avec de la chance il va chuter | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:16 | |
| Pff Valja qui perd 2minutes sur la 1e étape c'est bon il me gave je vais le vendre | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:18 | |
| ... Y'a pas de problème de SL? Histoire qu'on puisse recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:19 | |
| - Qua a écrit:
- ...
Y'a pas de problème de SL? Histoire qu'on puisse recommencer +1 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:23 | |
| J'aurais du écouter mon idée et envoyer un de mes 2 sous notés: Popo ou Horner. J'ai fais le con...désormais je ne vise que le top3 sur le chrono de merde...et encore ça il pourra pas faire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:24 | |
| RO 2 fois 3e, va falloir penser à la victoire gros, merci pour la simu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:26 | |
| - Qua a écrit:
- ...
Y'a pas de problème de SL? Histoire qu'on puisse recommencer Je vous butes tous si ça arrive | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 18:49 | |
| Super Mosquera jusque là
Brajkovic est pourri par contre.
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:32 | |
| - Zac a écrit:
Chute de Jens Voigt alors qu'il venait d'atatquer pour le dernier GPM de l'étape !
Bon bah, tour réellement fini pour Saxo | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:36 | |
| Voila c'est parti Les favoris sont : Valverde - Cunego - Rodriguez | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:44 | |
| allez Valja montre nous de quoi t'es pas capable | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:46 | |
| Mosquera pour resté au contact. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:49 | |
| Il est suivi par Morkov, Dyachenko et Murayev | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) Dim Mai 23 2010, 19:50 | |
| Felline et Cuesta y vont aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi) | |
|